Je ne souhaite pas partager mon macbook

aslar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait il y a peu de temps l'acquisition d'un macbook, je suis donc une novice et je crois que le service après vente en a un peu marre de moi.
Donc je vous sollicite pour un petit problème entre moi, mon petit frère et mon mac. À chaque fois que j'établie un mot de passe il arrive à l'outrepasser car au bout de quelques tentatives l'ordinateur lui propose de le changer, et cela sans même qu'il est besoin de l'ancien mot de passe, dans ce que je ne vois même pas l'intérêt de mettre un mot de passe, puisqu'il est si facile d'en changer. Je ne suis pas vraiment radine mais je trouve qu'il passe beaucoup trop de temps dessus et qu'il ne travaille pas assez et j'en ai marre qu'il installe n'importe quoi dessus quand je suis absente. Alors, moins de le prendre avec moi jour et nuit, n'y a t-il pas un moyen de rendre le mot de passe inviolable même après plusieurs tentatives tenues en échec.
C'est quand personnel un mac. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Très cordialement,
Aslar
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

il a un compte où il utilise le votre?

edit : je viens de tester et après une 30 ene d'echec le mac ne me proposait jamais de réinitialiser mon mot de passe de session.

C'est bien le mot de passe à l'allumage du Mac, lors du choix de l'utilisateur dont vous parlez?
0
aslar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon désolée de t'avoir fait perdre ton temps je viens de faire un petit réglage avec les différents mots de passe et celui du trousseau. Après test mon compte devient inviolable voilà merci pour ta tentative
cordialement, aslar
0
aslar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il utilise mien car c'est le seul, je ne souhaite pas ouvrir d'autres sessions.
Merci pour ta réponse
0

oui lorsque j'allume mon mac ça doit être un problème de configuration???
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Ok parfait.

TU a une idée du réglage en cause?
0