Comment telecharger desjeux pour ipode touch
Profil bloqué
-
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je veux des jeux pour mon ipod touch mais je n'ai auqun site de telechargement de site de jeu gratuit alors sil vous plai repondai moi le plus vite possible
reponder moi vite merci
j'ai besoin de votre aide car je veux des jeux pour mon ipod touch mais je n'ai auqun site de telechargement de site de jeu gratuit alors sil vous plai repondai moi le plus vite possible
reponder moi vite merci
A voir également:
- Comment telecharger desjeux pour ipode touch
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
23 réponses
www.maxiapple.com/2009/03/20-jeux-gratuits-iphone-et-ipod-touch.html voila tu aura 20 eju gratuit ^^
https://www.maxiapple.com/2009/03/20-jeux-gratuits-iphone-et-ipod-touch.html essaye sa ou sinon marque dans google telecharger gratuitement des jeu sur iphone touche
tu a essayer dans google site pour telecharger des jeux sur l'ipod et tu va sur un forum s'il y en a un et tu vera ta reponse à ta question!
Cordialement
Allan²
Cordialement
Allan²
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la jai un probleme il me dise bien telecharger jeu pour pc mais pas pour ipod etc'est bon si on telecharge des jeux ouil y a marquer ' telecharger jeux ' ?????
ou si tu est obliger de les acheter mais il doit quand meme avoir un solucion !! POur les avoir gratosse
Pour télécharger gratuitement ces jeux pour iPhone 3G et iPod Touch, il suffit de cliquer sur le titre de chacun d'eux, ce qui va vous diriger directement ...
voilà ^^
voilà ^^