PC feeeze

Jeanguiii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeanguiii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, il ya quelque mois, mon pc prenais beaucoup de temps a s'allumer (30 minutes á 2-3 heures!)
Puis il ya environ un mois, le problème c'est aranger tout seul!

Puis ya 2 semaine, j'ai eu droi a un nouveau problème ! Vive l'informatique ...
L'écran se fige après quelque minute, quoique je fasse ( que je sois sur Internet, ou même si je ne fait rien avec, que je laisse le bureau telle qui l'est après le démârage! Il frezze aussi si je le laisse quelque temps sur "la fenêtre au demarage de Windows ou on doit choisir le comte ou on doit allé ..."

J'ai fai ma petite recherche sur le net pour trouver que sela pouvai venir de n'importe quoi : disque dur, alimetation, ram, conflit de periferique ...

Pour ma pare je croyait au debut que sela venai de ma mémoire ram, alor j'ai essai de faire tourné mon ordi qu'avec une mémoire de ram ( j'en possède 2) puis avec l'autre . . . Mais tjr le même problème! Alors j'ai pensé que le problème viendrai de ma carte mère . . .

Et vous, qu'en pensez vous?
Pensez vous comme moi que mon ancien et nouveau problème son liée?
Si non, d' ou peu venir se nouveau problème ???
A voir également:

3 réponses

Jeanguiii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'oubliais de dire que quand il freeze, je peu quand même recharger mon itouchpar USB !
Si sa peu vous aidez
0
Jeanguiii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, n'y a t'il pas d'âme charitable pour m'aider???
0

Vraiment personne pour m'aider ....
Snif...
0