Problème d'instalation windows vista
françois
-
françois -
françois -
Bonjour,
Ayant eu un problème avec mon portable HP achetés en octobre dernier (garantie dépassée) chez un fournisseur fiable, j'ai décidé (sans autre alternative possible) de le remettre à l'état d'achat (possibilité offerte par vistas).
Tout s'est bien passé, j'ai sauvegarder les données puis commencé la réinstallation malheureusement au redémarrage il affiche:
" Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation"
Ce message revient en boucle que je ferme la fenêtre ou que je sélectionne OK ;-(
Est ce que quelqu'un aurez une petite idée ;) : j'ai épuisé mon stock perso :)
cordialement
Ayant eu un problème avec mon portable HP achetés en octobre dernier (garantie dépassée) chez un fournisseur fiable, j'ai décidé (sans autre alternative possible) de le remettre à l'état d'achat (possibilité offerte par vistas).
Tout s'est bien passé, j'ai sauvegarder les données puis commencé la réinstallation malheureusement au redémarrage il affiche:
" Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation"
Ce message revient en boucle que je ferme la fenêtre ou que je sélectionne OK ;-(
Est ce que quelqu'un aurez une petite idée ;) : j'ai épuisé mon stock perso :)
cordialement
A voir également:
- Problème d'instalation windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
ben en fait le "logiciel" (je ne sais pas exactement ce que c'est puisque ça marche sans que l'ordinateur ne redémarre) recorvery me proposait de repartir comme en sortie d'usine après avoir sauvegardé les données.
C'est donc ce que j'ai fait: tout a très bien marché jusqu'à un peu après le redémarrage
Je ne sais pas si c'est très clair, ni si j'emploie les termes appropriés mais l'idée est là, je crois :-S
Cordialement