Supprimer programme dans Data (D)
tomlogan
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je viens d'installer windows 7 , et sur mon Data (D) il me reste tout ce que j'avais avant... dont GTA san andreas... et par n'importe quel moyen que je connaisse je n'arrive pas à le supprimer ! Si quelqu'un avait la réponse à ça... Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer programme dans Data (D)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- App data - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
salut si tu est bien sur que D :ne te sert a rien clic droit sur ordinateur /gerer/ la parti data et formate
Bien sur qu'il me sert !! Dessus il y'a 2 jeux, en tout il y'a 12 Go de pris.... mais je ne voudrais pas le formater, juste pourquoi après 'installation de Windows7, je n'ai pas accès aux programmes qu'il y'a dedans via CCleaner... et autre... car si je fais clic droit et supprimer sur le dossier de mon jeu... il yaura des traces ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais avant tout qu'il reconnaisse qu'il y'a quelque chose sur (D)
PS: il y'a WOW dessus... et après installation de W7, je l'ai lancé et il fonctionne tres bien, donc rien n'a été perdu ! Je n'ai pas essayer GTA SA, seuls ces deux jeux sont sur DATA..
Merci beaucoup !
PS: il y'a WOW dessus... et après installation de W7, je l'ai lancé et il fonctionne tres bien, donc rien n'a été perdu ! Je n'ai pas essayer GTA SA, seuls ces deux jeux sont sur DATA..
Merci beaucoup !