Supprimer programme dans Data (D)

tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, je viens d'installer windows 7 , et sur mon Data (D) il me reste tout ce que j'avais avant... dont GTA san andreas... et par n'importe quel moyen que je connaisse je n'arrive pas à le supprimer ! Si quelqu'un avait la réponse à ça... Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu as essayé en mode sans echec ?

bonne année.
1
gégé

salut si tu est bien sur que D :ne te sert a rien clic droit sur ordinateur /gerer/ la parti data et formate
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien sur qu'il me sert !! Dessus il y'a 2 jeux, en tout il y'a 12 Go de pris.... mais je ne voudrais pas le formater, juste pourquoi après 'installation de Windows7, je n'ai pas accès aux programmes qu'il y'a dedans via CCleaner... et autre... car si je fais clic droit et supprimer sur le dossier de mon jeu... il yaura des traces ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais avant tout qu'il reconnaisse qu'il y'a quelque chose sur (D)

PS: il y'a WOW dessus... et après installation de W7, je l'ai lancé et il fonctionne tres bien, donc rien n'a été perdu ! Je n'ai pas essayer GTA SA, seuls ces deux jeux sont sur DATA..

Merci beaucoup !
0