Probléme Avec VISTA (ECRAN NOIR DEMARRAGE)

mohtaaa Messages postés 14 Statut Membre -  
mohtaaa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une semaine , j'ai démarrer mon pc et je suis aller faire une omelette, lors je suis retourné j'ai trouvé l'utilitaire de verification de disque de Win 7 effacer des fichiers partout, j'ai interrompu le process (comme d'hab :D ) j'ai redemarré , j'ai choisi vista (deuxieme de la liste) et la ECRAN BLEU et redemarrage.
je n'ai rien fait sur vista que par hasard je n'ai pas démarré depuis une semaine!!!!!
je pourrais acceder a windows 7, tout d'abord , j'ai trouvé que disque C (la ou il ya vista ) est non accessible , aprés 2 jours , j'ai changé les propriétés des users et la je peux acceder a mes fichiers , en redemarrant l'ecran bleu de vista disparait, soulagé , je vois l'icone de la souris et la tout se plante! rien ne se passe :(
j'ai essayé un redemarrage en mode sans echec en vista! et la encore le meme probleme.
je dois dire que 7 aussi a changé dés le début, au démarrage y'a des box d'erreurs qui apparaissent partout et le clic droit au bureau cause une fermeture du explorer.exe...
j'ai lu sur les forums que je devais inserer un disque de vista et lancer une récupération. la je pourrais pas!!
CAR MON LECTEUR CD EST FICHU! il ne lit ni cd ni DVD :'(
pire encore, la restauration ne marche pas sur Vista (dans l'utilitaire de récupération que je pourrais executer au démarrage) car j'avais un virus qui l'a désactivé.
pire encore je pourrais pas formater car j'ai des données trop importantes et trop volumineuses que je dois vraiment garder .
un truc: j'ai installé ubuntu desktop edition sur vista, (comme un programme) et la elle marche normalement depuis que le probléme est apparu .
config : HP dv5
Win 7 , Vista installé
A voir également:

1 réponse

mohtaaa Messages postés 14 Statut Membre 1

s'il vous plaiiiiiiiiiiit!!!!
0