Gros problème sur PC
RDavid94
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bitdefender Messages postés 82 Statut Membre -
bitdefender Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je rentre actuellement de vacances, j'avais laissé mon ordi à un cousin qui habituellement utilise un imac .
Il à télécharger un thème mac pour pc mais il ignorais que c'était uniquement sous "Windows Xp" alors que mon ordinateur est sous "Windows Vista".
Donc désormais déjà j'ai un thème extrêmement moche (si ce n'était que sa ...), de deux je ne peux ouvrir aucun dossier ni aller dans le panneaux de configuration, il m'indique que le windows explorer (ou quelque chose comme sa)ne fonctionne pas et dois redémarrer ...
S'il vous plaît aidé moi ... je peux pas travaillé dans ces conditions
je rentre actuellement de vacances, j'avais laissé mon ordi à un cousin qui habituellement utilise un imac .
Il à télécharger un thème mac pour pc mais il ignorais que c'était uniquement sous "Windows Xp" alors que mon ordinateur est sous "Windows Vista".
Donc désormais déjà j'ai un thème extrêmement moche (si ce n'était que sa ...), de deux je ne peux ouvrir aucun dossier ni aller dans le panneaux de configuration, il m'indique que le windows explorer (ou quelque chose comme sa)ne fonctionne pas et dois redémarrer ...
S'il vous plaît aidé moi ... je peux pas travaillé dans ces conditions
A voir également:
- Gros problème sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
rah! un PC c'est comme une brosse a dents, ca se prete pas...
bon treve d'humour
si il t'as installé un bricopack faudrai que je sache lequel... histoire de savoir ce qu'il modifie... (quoique si il a touché a explorer ca pue)
bon sinon... pour faire simple...
ce genre de pack modifie plus ou moins l'os... reverifie quand meme ton onglet de programme, on sait jammais, y'a ptet un desinstaleur quelque part...
bon treve d'humour
si il t'as installé un bricopack faudrai que je sache lequel... histoire de savoir ce qu'il modifie... (quoique si il a touché a explorer ca pue)
bon sinon... pour faire simple...
ce genre de pack modifie plus ou moins l'os... reverifie quand meme ton onglet de programme, on sait jammais, y'a ptet un desinstaleur quelque part...
Je ne suis pas sur mais je croix que c'est sa https://www.deviantart.com/vladimir0523/art/LeopardXP-VS-1-1-113952380
Je peux pas desinstaler un programme ca quand je vais dans panneaux de configuration explorer redemare ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas sur que ca marche... ce truc modifie les DLL... c'est pas un bricopack c'est un worm... (c'est de l'humour pour dire que ce bricopack modifie baucoup trop de choses a mon gout)
Bonjour,
Et pourquoi pas une Restauration de Windows sur le dernier point avant ton départ en vacances ? Ça devrait remettre tout le système tel qu'il était à ce moment-là.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Et pourquoi pas une Restauration de Windows sur le dernier point avant ton départ en vacances ? Ça devrait remettre tout le système tel qu'il était à ce moment-là.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Tu ouvres le lien que j'ai donné, tu lis et tu appliques le 7..
Pourquoi Explorer ? Tout se passe dans ton PC.
Pourquoi Explorer ? Tout se passe dans ton PC.
car il ne peut pas accéder au panneau de configuration!
(il voulait dire le processus explorer.exe pas internet EXPLORER)
(il voulait dire le processus explorer.exe pas internet EXPLORER)
quand tu demmare en mode sans echec, essaye de faire une restauration de systeme a une date avant que ca passe! ca va resoudre le probleme je croi!!!!
* Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
* Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
* Choisir Restauration du système
* Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
* Cliquer sur Suivant
* Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
* Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
* Cliquer sur Suivant
* Cliquer à nouveau sur Suivant
* Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
* Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
* Choisir Restauration du système
* Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
* Cliquer sur Suivant
* Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
* Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
* Cliquer sur Suivant
* Cliquer à nouveau sur Suivant
* Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.