Mise à jour VISTA vers WINDOWS 7

LE GRAND 59 Messages postés 2 Statut Membre -  
 gégé -
Bonjour,je viens de faire la mise à jour VISTA vers Windows 7 sur mon portable. Windows 7 est installé mais je n'ai pas pu terminer la mise à jour car au niveau de la troisième étape, le DVD ne fonctionne plus. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
PORTABLE ACER 5810 --
A voir également:

3 réponses

majoie Messages postés 5 Statut Membre 2

Avant de faire une mise à jour vers windows il faut réinstaller l'avez-vous fait si oui le formatage s'est-il bien effectué...de plus la version de windows 7 est-ce 32 bits ou 64 bits parce qu il y a des différences assez importante entre less deux
2
LE GRAND 59 Messages postés 2 Statut Membre

MERCI POUR TA REPONSE
JE SUIS DEBUTANT EN INFORMATIQUE
J AI ACHETE UN PORTABLE IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS AVEC VISTA A L INTERIEUR. J AI RECU PAR COURRIER CETTE SEMAINE LA MISE A JOUR WINDOWS 7 (32 bits) EN DEUX DVD. IL N Y AVAIT AUCUNE INSTRUCTION A L INTERIEUR MIS A PART L ORDRE DES DVD A INSTALLER. J AI SUIVI A LA LETTRE LES RECOMMANDATIONS. MALHEUREUSEMENT, JE N AI PAS PU FINALISER LA MISE A JOUR CAR MON LECTEUR DVD NE FONCTIONNE PLUS APRES LA SECONDE ETAPE. TOUTEFOIS, WINDOWS 7 EST INSTALLE SUR L ORDINATEUR ET JE PEUX CONTINER A TRAVAILLER DESSUS.
LORS DE L ACHAT DU PORTABLE, J AI FAIT UNE SAUVEGARDE DES PILOTES SUR C.D MAIS JE NE SAIS PAS SI JE PEUX LES REINSTALLER. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ?
0
gégé

salut une migration de vista vers w7 s'effectue sans formatage ne pas induire les gens en erreur ceci dit il te fallait faire le conseillé de mise a jour qui t'aurais fait migrer vers w7 essai donc dans un premier temps de le telecharger pour voir s'il te corrige l'erreur

PS tu n'avais aucune notice d'instruction ???? bizarre car moi je l'ai eu et je l'ai lu avant
0