Probleme , ecran bleu + 0x0000007b
XtremMax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , j'été sous windows vista et puis un jour ça a beuger et sa marche pu , alors vu que j'avais un cd de linux je les mis et puis comme je suis feignant , j'ai pas penser réinstaller windows mais la j'en ai besoin . J'ai un cd (pas d'usine mais récupérer) de Xp et quand je le lance sa charge les fichiers pr l'installation mais après me mets une erreur : STOP : 0X0000007b . j'ai chercher sur google et après avoir créer une partion ntfs de tout mon DD , j'ai relancer l'installation et toujours rien . Pouvez vous m'aider stp ? c'est vraiment urgent ! .
merci
Voila , j'été sous windows vista et puis un jour ça a beuger et sa marche pu , alors vu que j'avais un cd de linux je les mis et puis comme je suis feignant , j'ai pas penser réinstaller windows mais la j'en ai besoin . J'ai un cd (pas d'usine mais récupérer) de Xp et quand je le lance sa charge les fichiers pr l'installation mais après me mets une erreur : STOP : 0X0000007b . j'ai chercher sur google et après avoir créer une partion ntfs de tout mon DD , j'ai relancer l'installation et toujours rien . Pouvez vous m'aider stp ? c'est vraiment urgent ! .
merci
A voir également:
- Probleme , ecran bleu + 0x0000007b
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
18 réponses
Salut. Suffit de regarde sur Google : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas relie bien le site c'est expliqué pourtant fait toutes les solution proposé. Bon moi je vais éxecuté le shutdown (traduction :je vait dormir).
Salut
Ton Pc est un Pc de marque ou un Pc assemblé? Ton disque-dur est en S-ATA?
Tu avais Vista à l'origine, pourquoi ne réinstalles-tu pas Vista?
A voir: Comment installer Xp sur un disque-dur S-ATA ou Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu
Ton Pc est un Pc de marque ou un Pc assemblé? Ton disque-dur est en S-ATA?
Tu avais Vista à l'origine, pourquoi ne réinstalles-tu pas Vista?
A voir: Comment installer Xp sur un disque-dur S-ATA ou Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu
En faite ils ne m'ont pas donné les CD d'installation , c'est un pc de marquer , comment on sait pr le DD ? Vista a beuger et je pouvais par le réinstaller vu que j'ai rien alors j'ai mis linux , le seul truc que j'avais quoi
Tu pouvait te refaire un cd de vista comme sa : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque sa c'est pour xp mais sa marche pour vista je pense est http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html sa c'est pour vista.
Mon ordi est sous linux et a rien du tout , rien de xp , ca marche quand meme ? J'ai un autre ordi sous windows 7 , je peux en créer un et après le mettre sur mon ordi qui est sous linux ?
merci
merci
Ton Pc est un Pc de marque et il y avait certainement sur le disque-dur une partition de récupération système d'usine.
Tu pouvais probablement réinstaller Vista comme à l'origine en appuyant sur F9, F10, Alt + F10, F11 (suivant les marques) au démarrage du Pc.
Si tu avais lu le mode d'emploi/le manuel d'utilisation, tu l'auras bien vu.
La Pc de marque ne sont plus livrés avec aucun Cd/Dvd depuis un moment, c'est à l'utilisateur de les graver lui-même.
Tu pouvais probablement réinstaller Vista comme à l'origine en appuyant sur F9, F10, Alt + F10, F11 (suivant les marques) au démarrage du Pc.
Si tu avais lu le mode d'emploi/le manuel d'utilisation, tu l'auras bien vu.
La Pc de marque ne sont plus livrés avec aucun Cd/Dvd depuis un moment, c'est à l'utilisateur de les graver lui-même.
oui je sais ca mais vu que la c'est rater , si je fais ça avec un pc sous windows 7 , et que après je mets le CD sur mon pc a moi , est ce que ca va marcher ? Si non qu'est ce que je peux faire ?
Non tu ne peux pas faire un disque de récupération Windows 7 et le réinstaller sur un autre Pc avec la licence Vista. De plus ces disques sont spécifiques au Pc sur lequel le système est installé.
Quand tu as installé Linux, tu as formaté tout le disque-dur ou juste la partition sur laquelle tu as installé Linux?
Quelle est la marque de ton Pc?
Quand tu as installé Linux, tu as formaté tout le disque-dur ou juste la partition sur laquelle tu as installé Linux?
Quelle est la marque de ton Pc?
Nn , j'ai plus rien .... . J'avais essayer de créer une partition ntfs de tout mon disque dur ey après lancer XP mais ca na rien changer . Je sais meme pas d'ou vient le problème ...
Tu peut faire un cd de restauration Windows 7 est lors de l'installation tu met la clé d'activation de windows 7 qui est sur le pc avec le quelle ta fait le cd, la clé fait 25 caractére (sans compter les tirets).