Disque dur qui n'ets plus reconnu
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour, j'ai un disque dur externe memup mediadisk sx series 500GB j'y ai installé tt mes dossiers o début tt marchait mais maintenant mon ordinateur ne le reconnais plus...
1/ ai je perdu tt mes dossiers?
2/comment faire pour qu'il le reconnaisse de nouveau ss tt perdre?
Aidez moi svp j'ai 10ans de ma vie ds ce foutu disque dur!!!!
1/ ai je perdu tt mes dossiers?
2/comment faire pour qu'il le reconnaisse de nouveau ss tt perdre?
Aidez moi svp j'ai 10ans de ma vie ds ce foutu disque dur!!!!
A voir également:
- Disque dur qui n'ets plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
quand tu le branches a ton pc, y a t'il un leger son qui retentit?
as tu supprime des fichiers sur ton pc avant que celui ci ne reconnaisse plus ton HDD?
derniere question : avais tu un cd d'installation du disque dur externe quand tu l'as achete?
as tu supprime des fichiers sur ton pc avant que celui ci ne reconnaisse plus ton HDD?
derniere question : avais tu un cd d'installation du disque dur externe quand tu l'as achete?
J'ai déjà essayer sur d'autres ordinateur tjrs rien
Quand je l'ai branché une 1ere fois à mon pc tt a l'heure il y a eu un leger son: en bas a droite le usb etait reconnu mais rien ds poste de travail
Quand je l'ai rebranché plus rien ni de son....plus rien
Il y a un tt petit cd d installation manuel ds la boite mais kan je le mets ds mon ordi lui aussi ne le reconnais pas!
J'ai essayer aussi avec tt mes cables usb mais rien
Et pour finir j'ai fait une grosse connerie j ai enlever tt mes dossiers de mon ordi voila pourkoi je crie a l aide car tt est ds ce DD!!!
Quand je l'ai branché une 1ere fois à mon pc tt a l'heure il y a eu un leger son: en bas a droite le usb etait reconnu mais rien ds poste de travail
Quand je l'ai rebranché plus rien ni de son....plus rien
Il y a un tt petit cd d installation manuel ds la boite mais kan je le mets ds mon ordi lui aussi ne le reconnais pas!
J'ai essayer aussi avec tt mes cables usb mais rien
Et pour finir j'ai fait une grosse connerie j ai enlever tt mes dossiers de mon ordi voila pourkoi je crie a l aide car tt est ds ce DD!!!