Changement de boitier pc
lounes11
Messages postés
676
Statut
Membre
-
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
voila voila,ayant un pc qui as un problème j'ai un autre pc qui lui a le bouton ''d'allumage'' et je shouaiterais changer de boitier pc pour bénéficier d'un autre bouton je peut prendre n'importe le quel ?
voila voila,ayant un pc qui as un problème j'ai un autre pc qui lui a le bouton ''d'allumage'' et je shouaiterais changer de boitier pc pour bénéficier d'un autre bouton je peut prendre n'importe le quel ?
A voir également:
- Changement de boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salut, oui tu prendre n'importe lequel mais fais quand même attention à la taille de ta carte mère et à l'alimentation si celle-ci est fournie avec le boitier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour enfin rallumer ma tour,car le bouton sur celle que j'ai le bouton pour l'allumer est casser en deux
Donc oui je veut prendre ma carte mère et tout ses composants pour la mettre sur une nouvelle
Donc oui je veut prendre ma carte mère et tout ses composants pour la mettre sur une nouvelle
Ok donc tu as juste à préoccuper de la taille de carte mère (il faut juste voir si elle rentre dans le nouveau boitier), à 90% des cas ce sont des tailles standards.