Erreur KB976325 Windows Update
iounothing
Messages postés
65
Statut
Membre
-
iounothing Messages postés 65 Statut Membre -
iounothing Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Windows Update ne veut pas installé une mise a jour (KB976325) et après un peu de recherche j'ai essaillé de l'installé manuellement (WindowsXP-KB956391-x86-FRA.exe a partir du site de Microsoft) et j'ai recu le message suivant ''Ce KB956391 est concu pour une plate-forme matérielle différente.'' Donc comment je peux faire cette mise a jour ou que windows update arrete de me parler de cette mise a jour si ca ne me concerne pas.
P.S. Je crois que cette mise a jour est concernant IE 8, mais j'ai deja la version 8.0.6001.18828 (si ça peut avoir un lien)
Merci!!!
Windows Update ne veut pas installé une mise a jour (KB976325) et après un peu de recherche j'ai essaillé de l'installé manuellement (WindowsXP-KB956391-x86-FRA.exe a partir du site de Microsoft) et j'ai recu le message suivant ''Ce KB956391 est concu pour une plate-forme matérielle différente.'' Donc comment je peux faire cette mise a jour ou que windows update arrete de me parler de cette mise a jour si ca ne me concerne pas.
P.S. Je crois que cette mise a jour est concernant IE 8, mais j'ai deja la version 8.0.6001.18828 (si ça peut avoir un lien)
Merci!!!
A voir également:
- Erreur KB976325 Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
et je ne comprend pas que ca écrive Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 dans mes messages posté ici mais que quand je vais dans "A propos de Internet Explorer' ca me dit la version 8.0.6001.18828