Pda et fonctionnalités Excel

fabi -  
 fabi -
Bonjour à tous,
Je recherche un PDA (pour une utilisation professionnelle) sur lequel j'aurai besoin de toutes les fonctionnalités d'Excel que je peux avoir sur PC, or j'ai lu que les fonctionnalités d'excel que l'on trouve sur les pda sont "allégées" par rapport à celles disponibles sur PC. J'aurai besoin de faire des tris, des filtres, des formules un peu complexes, éventuellement une petite macro, etc, et que tout cela soit stable lors du transfert depuis et vers le PC.

Existe t-il un PDA sur lequel je pourrai trouver ou installer un excel aussi complet que celui utilisé sur PC ???

Je n'ai encore jamais eu de PDA donc toutes vos infos m'intéressent !
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

J'ai un HTC touch cruise avec suite office et en particulier Excel. C'est sympa et pratique mais faut pas s'imaginer que ca remplace un pC. Disons que c'est un tableur d'appoint avec pas mal de fonctionnalité mais bon .....
2
fabi

OK et peux tu me dire ce que tu as comme fonctionnalités et ce que tu n'as pas sur l'excel de ton pda ?
Peux-tu travailler sur un tableur assez lourd, faire des tris, des filtres, des formules... ?
Merci d'avance
0
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

Filtre et formules déja fait. Apres je ne m'en suis servi que quelques fois donc je ne suis pas expert. Ce que je peux te dire c'est que l taille de l'écran rend l'utilisation pas terrible. C'est bien quand vraiment t'a pas le choix mais pas génial non plus. Avis perso ---
1
fabi

OK merci beaucoup pour ta réponse Ronin83.
Y a t-il d'autres utilisateurs de pda qui aient été confrontés à cette question ?
0