Pda et fonctionnalités Excel
fabi
-
fabi -
fabi -
Bonjour à tous,
Je recherche un PDA (pour une utilisation professionnelle) sur lequel j'aurai besoin de toutes les fonctionnalités d'Excel que je peux avoir sur PC, or j'ai lu que les fonctionnalités d'excel que l'on trouve sur les pda sont "allégées" par rapport à celles disponibles sur PC. J'aurai besoin de faire des tris, des filtres, des formules un peu complexes, éventuellement une petite macro, etc, et que tout cela soit stable lors du transfert depuis et vers le PC.
Existe t-il un PDA sur lequel je pourrai trouver ou installer un excel aussi complet que celui utilisé sur PC ???
Je n'ai encore jamais eu de PDA donc toutes vos infos m'intéressent !
Merci d'avance pour vos conseils
Je recherche un PDA (pour une utilisation professionnelle) sur lequel j'aurai besoin de toutes les fonctionnalités d'Excel que je peux avoir sur PC, or j'ai lu que les fonctionnalités d'excel que l'on trouve sur les pda sont "allégées" par rapport à celles disponibles sur PC. J'aurai besoin de faire des tris, des filtres, des formules un peu complexes, éventuellement une petite macro, etc, et que tout cela soit stable lors du transfert depuis et vers le PC.
Existe t-il un PDA sur lequel je pourrai trouver ou installer un excel aussi complet que celui utilisé sur PC ???
Je n'ai encore jamais eu de PDA donc toutes vos infos m'intéressent !
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Pda et fonctionnalités Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
J'ai un HTC touch cruise avec suite office et en particulier Excel. C'est sympa et pratique mais faut pas s'imaginer que ca remplace un pC. Disons que c'est un tableur d'appoint avec pas mal de fonctionnalité mais bon .....
Peux-tu travailler sur un tableur assez lourd, faire des tris, des filtres, des formules... ?
Merci d'avance