Désactiver la prévention de l’exécution des d
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonsoir,
Lorsque je lance certaines applications sur mon PC sous Vista, la prévention de l’exécution des données bloque ces applications. Lorque je veux "Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne", il ne veut pas.
J'ai donc essayé de faire la manip' en lançant l'invité de commande en mode admin, et tapper "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff" sans les guillemets, il me mets que "bcdedit.exe n'est pas une application win32 valide.
Là, je ne sais plus comment faire.
Y a t'il d'autres moyens ?
Lorsque je lance certaines applications sur mon PC sous Vista, la prévention de l’exécution des données bloque ces applications. Lorque je veux "Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne", il ne veut pas.
J'ai donc essayé de faire la manip' en lançant l'invité de commande en mode admin, et tapper "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff" sans les guillemets, il me mets que "bcdedit.exe n'est pas une application win32 valide.
Là, je ne sais plus comment faire.
Y a t'il d'autres moyens ?
A voir également:
- Désactiver la prévention de l’exécution des d
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver une touche clavier ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question