SOS jeux ps1
jaxo
-
Erranai Messages postés 121 Statut Membre -
Erranai Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une ps2 elle lit quasiment tout les jeux de ps2 mais elle lit pratiquement plus aucun de mes jeux ps1 ki sont a peine rayer mais je voudrais racheter une console pour lire mes jeux de ps1 vous me conseillerait koi d'acheter une ps1 ou une ps2?merci d'avance
A voir également:
- SOS jeux ps1
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Erf , avec une PS1 , tu ne lis pas les jeux de PS2 (Ce qui semble logique).
Après , si tu as + de jeux PS1 et que tu ne te sert pas des jeux de PS2 , prends une PS1 , ou l'inverse si c'est le choix qui différe.
Ensuite , il se peut que ton ancienne PS2 était un peu "fichue" sur les bords , à ce moment là je te conseille d'acheter une PS2 (Tu pourras lire les 2 formes de jeux donc) et de demander à l'essayer en emportant un jeu PS1 et un jeu PS2 avec toi. ;)
Après , si tu as + de jeux PS1 et que tu ne te sert pas des jeux de PS2 , prends une PS1 , ou l'inverse si c'est le choix qui différe.
Ensuite , il se peut que ton ancienne PS2 était un peu "fichue" sur les bords , à ce moment là je te conseille d'acheter une PS2 (Tu pourras lire les 2 formes de jeux donc) et de demander à l'essayer en emportant un jeu PS1 et un jeu PS2 avec toi. ;)