Probleme windows mobile device center

Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 2 janv. 2010 à 17:31
 oliola - 13 janv. 2010 à 20:35
Bonjour,
je suis sous vista donc j ai vu qu il y a pas possibilité d installer activsync fourni avec mon gps.
je suis donc obligé d utiliser windows mobile device center mais j ai un probleme.
il est bien preinstallé sur mon pc mais quand je l ouvre voila ce que j ai
A voir également:

2 réponses

yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
2 janv. 2010 à 17:36
desolé je disait donc que quand j ouvre je n ai rien d autre que "parametre de l appareil mobile"
et je ne peux rien faire dedans.
j ai vu que normalement je devais "coupler " mon pc en allant dans "installation rapide" mais je ne l ai pas.
dans le menu parametre, je peux juste regler les parametre de conexion mais sa ne m aide pas.
quand je connecte par usb mon gps, je le retrouve bien dans le poste de travail mais normalement il devrait s ouvrir automatiquement avec le gestionnaire windows mobile device mais c est pas le cas.
donc j ai 2 probleme, comment coupler mon pc avec le gestionnaire?
et comment sa se fait qu il ne prend pas en charge mon gps??
0
J'ai le même problème. J'ai un GPS Packard Bell Compasseo 600 que je désire connecter à mon PC sous Vista.
J'ai installé le Windows Mobile Device Center mais j'ai uniquement "paramètre de connexion" avec l'icône en bas à droite "déconnecté". Que dois-je faire pour faire fonctionner ce programme?

Personnelement, mon GPS n'est pas reconnu via le "poste de travail" ou plutôt "ordinateur" avec vista.

Merci de vos réponses!

Olivier
0