Problemeconnexion WINDOWS
GEPE
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC et que je desire ouvrir WINDOWS ,j'ai une page grise qui me propose diverses solutions
Mode sans echec et suivants poiur c"eux quiu connaissent
Si je fais demarrer WINDOWS normalement , le P.C. tourne et revAient à cette page
Avec le mode sans echec j'ouvre mes programmes mais ne peux pas acceder à INTERNET
Avec prise enh charge RESEAU rien!
Avec invite de commande sans echec une fenetre s'ouvre cmd.exe
et on me demande d'ouvrir un programme dansmes documents ,mais LEQUEL????
A savoir que DARTY est passé à mon domicile pour ma connexion INTERNET, qu'elle a fonctiinnée mais après réouverture du P.C. problème actuel
Que faire?
Lorsque j'ouvre mon PC et que je desire ouvrir WINDOWS ,j'ai une page grise qui me propose diverses solutions
Mode sans echec et suivants poiur c"eux quiu connaissent
Si je fais demarrer WINDOWS normalement , le P.C. tourne et revAient à cette page
Avec le mode sans echec j'ouvre mes programmes mais ne peux pas acceder à INTERNET
Avec prise enh charge RESEAU rien!
Avec invite de commande sans echec une fenetre s'ouvre cmd.exe
et on me demande d'ouvrir un programme dansmes documents ,mais LEQUEL????
A savoir que DARTY est passé à mon domicile pour ma connexion INTERNET, qu'elle a fonctiinnée mais après réouverture du P.C. problème actuel
Que faire?
A voir également:
- Problemeconnexion WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème en mode sans échec
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème en mode sans échec
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Pour la connexion et avant de faire ces manipulations avez vous un autre ordinateur à disposition et en ordre de marche ?
Lorsque la page de demarrage s'ouvre choisissez plutot derniere bonne configuration connue, et si cela ne donne rien entrez sous le mode sans echec afin d'aller dans demarrer/ programes / accessoires / et de lancer une restauration systeme à une date ou cela fonctionnait correctement.
Je ne sais si c'est lié a l'intervention du technicien Darty, et ne vous promet pas que votre connexion fonctionnera encore apres cela.
Lorsque la page de demarrage s'ouvre choisissez plutot derniere bonne configuration connue, et si cela ne donne rien entrez sous le mode sans echec afin d'aller dans demarrer/ programes / accessoires / et de lancer une restauration systeme à une date ou cela fonctionnait correctement.
Je ne sais si c'est lié a l'intervention du technicien Darty, et ne vous promet pas que votre connexion fonctionnera encore apres cela.