Imovie sur pc?

igor dit hugo -  
maths86 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je vois que vous avez les moyens de vous acheter des mac, moi j'en reve devant mon vieux taco de pc microsoft mais je voudrais savoir si imovie est compatible sur windows car c'est tout de meme une fenetre differente que ces affreuses de windows xp mais je sais mettre itunes dessus mais c'est surement qu'il ont fait sa pour qu'il puisse etre sur pc comme environ 50% des bladeurs achetes sont apple et que seulement 3% du peuple a des mac. donc c'est pour sa qu'il ont rendu compatible itune sur pc pour qu'on puisse mettre des musiques dessus etant donné que les ipods fonctionnes avec un progrmme mac os car ont ne serait pas sur windows ouvrir son ipod par un fichier. mais voilà si on peut avoir imovie sur windows dite le moi svp et où je peux l'avoir gratos, c'est a dire que sa metonnerait que se soit sur le site d'apple. enfin merci et...

Bonne Décénie !!
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

iMovie n'est pas compatible avec Windows ni avec les Linux.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

iMovie, iDVD, iPhoto, GarageBand et iWeb font partit de la suite iLife.

disponible uniquement sur Mac.

https://www.apple.com/fr/mac/
0
maths86 Messages postés 85 Statut Membre 8

Dsl mais iMovie fait partie de la Suite iLife disponible uniquement sous mac dsl ...
recherche des macs d'occasion, tu peux en trouver des bien pour pas cher du tout ..
-1