Comment écraser des fichiers ?

tomy as -  
 lol -
Bonjour,
je ne savais pas ou mettre mon forum donc voila je pose ma question
je voudrais savoir comment écraser des fichier je voudrais une reponse compléte svp merci bcp =) j'atend tres vite et aussi excusé moi de mon écriture ^^ THANK
A voir également:

9 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Dans ce cas, écraser veut dire Remplacer alors quand tu places ton CHEAT si Windows ne te demande rien bah t'as rien d'autre à faire.
5
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

"Ecraser des fichiers".
Si tu peux définir ce que tu veux dire par là.
5
tomy as

nn je veux écraser des fichier pas les effacer
3
smootise Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pose ton moniteur par terre et saute dessus =P
3

lol
Mais techniquement, ce serait plus le disque dur qu'il faut écraser^^.
0
lol

mdrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy as

merci je vais essayer =)
0
smootise Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

écraser et effacer sont deux synonymes ;)
0
tomy as

nn c parce que j'ai installer un cheat sur css et il me demande de mettre le cheat dans un dossier et d'écraser tous les autres fichier
0

tu entends quoi par effacer des fichiers ? clic droit -> supr. corbeille -> vider la corbeille ? ca je pense que tu sais le faire ^^
-1

Clic Droit > Supprimer
Et après, vidage de la corbeille.
-1