Configuration mises à jour
ninial
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un prblème de mises à jour. Mon ordi veut mettre mes mises à jour à jour au moment où il s'allume, mais il va jusqu'à 99% et puis il s'éteint et se réallume pour recommencer cette opération indéfininment.
merci d'avance,
Bonjour,
J'ai un prblème de mises à jour. Mon ordi veut mettre mes mises à jour à jour au moment où il s'allume, mais il va jusqu'à 99% et puis il s'éteint et se réallume pour recommencer cette opération indéfininment.
merci d'avance,
A voir également:
- Configuration mises à jour
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Panneau de configuration - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
4 réponses
Salut. Peut être a tu un virus ou une mise a jours qui c'est mal installé essaye de faire sa : Tu appuis sur F8 au démarrage pour aller dans les options de démarrage avancé puis tu démarre en mode sans échec aprés tu lance un scan antivirus est tu supprime toutes les mise a jours que ta fait avant qu'apparaissent le problème aprés tu redémarre normalement est tu refait les mise a jours.
hey eddy,
la j'ai tapé sur F11 avant de recevoir ton message, il restaure mon disque dur. est-c'est une bonne démarche ou je l'arrête et suis ton conseil direct.
Merci beaucoup pour ton aide
la j'ai tapé sur F11 avant de recevoir ton message, il restaure mon disque dur. est-c'est une bonne démarche ou je l'arrête et suis ton conseil direct.
Merci beaucoup pour ton aide
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ninial,
essaie de démarrer en mode sans échec
tapoter la touche "Suppr" au démarrage , prendre Mode sans Echec et la cession habituel
et de mettre "windows installer" sur un CD-RW , et que tu exécuteras sur le PC
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&displaylang=fr&Hash=4NJ4PT8
et tu redémarres normalement
à+
essaie de démarrer en mode sans échec
tapoter la touche "Suppr" au démarrage , prendre Mode sans Echec et la cession habituel
et de mettre "windows installer" sur un CD-RW , et que tu exécuteras sur le PC
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&displaylang=fr&Hash=4NJ4PT8
et tu redémarres normalement
à+