Renomer un fichier
bascet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bascet Messages postés 8 Statut Membre -
bascet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas renommer un fichier sous windows vista qd je veut renommer un fichier windows me demande d'avoir l'autorisation pour renommer mm je suis l'adminstrateur . y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci bien ..
je n'arrive pas renommer un fichier sous windows vista qd je veut renommer un fichier windows me demande d'avoir l'autorisation pour renommer mm je suis l'adminstrateur . y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci bien ..
A voir également:
- Renomer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Slt
je veut juste ronommer un fechier qui contient des document personnelles pas fichier systeme (.exe)
merci pour votre soutien
je veut juste ronommer un fechier qui contient des document personnelles pas fichier systeme (.exe)
merci pour votre soutien
bonjour,ci c'est dans l'explorateur tu clique droit renommer et quand i te met le message en bas tu clique ignorer.ci c'est dans le menu demarrer section tout les programme tu clique droit sur le dossier tu clique sur ajouter au menu demarrer ensuite tu va dans le menu demarrer tu clique en restant apuyer sur ton fichier tu le glisse sur ton bureau et quand il est sur ton bureau tu clique droit deçu renommer puis la tu devrais pouvoir le renommer à plus