Configuration intel 486

glariture -  
 glariture -
bonjour a tous

voila je vien de récupérer un vielle ordinateur, c'est un compaq deskpro 466 a base d'intel 486, il y avait pas d'os sur le DD, et impossible de booter sur le lecteur disquette du pc, donc j'ai utiliser un autre pc pour installer windows 95 mais seulement sur un disque IDE que j'ai ensuite brancher le prob c'est que je crois que le DD scsi qui était dedans d'origine est mort et qu'il contient le bios du pc, donc impossible de changer l'ordre du boot et il me dit de taper F1 pour configurer le bios se que je fait mais ensuite il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur. comment faire pourtant je suis assez fort en info mais la c pas de mon époque (16/04/90) donc si quelqun a des liens, etc... des astuces sur se type de pc je prend vonlontier.

45 réponses

tutunice Messages postés 115 Statut Membre 41

bonsoir,
excellent baby87!
j'ai trop de boulot et n'ai toujours pas relu la doc sur la série 400, crois-tu que ces caracteristiques sont identiques pour les series 400 et 2000? (lui a le 466)
Tu te tapes tout le boulot en ce moment, mais promis je vais essayer de trouver le temps de plancher sur la question! ;-)
tutu
0
glariture

non toujour rien pour moi sa refuse de démarrer mais maitenant je viend de me rappeler qu'une fois j'ai u un message du type si vous laisse la sécurité antivirus active vous ne pourez plus redémarer votre pc sous windows ail sa sent pas bon
0
tutunice Messages postés 115 Statut Membre 41

bonjour,
à priori, ce n'est pas grave si tu as la fonction viruswarning en mode enable, car à partir de la version 95 de windows, l'o.s. détourne le bios pour etre installé puis configuré, ca aurait été ennuyeux si tu souhaitais installer une version anterieure de l'o.s.
tutu
0
glariture

a oki sa me rassure lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glariture

oki je vais eseyer la j'ai changer les nappes voir mais rien de neuf sinon le message exact c non system disk or disk error replace and strike any key when ready
-1