Problème avec Windows

Résolu
snowbord3r -  
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installer un logiciel, mon pc devait redémarrer, il s'éteint et la ne redémarre plus.

Comment faire? Comment redémarrer en mode sans échec?

Cordialement
Alexy
A voir également:

15 réponses

TrashHard Messages postés 293 Statut Membre 54

Pour commencé tu dis qu'il ne démarre plus mais il s'allume ? les ventilateurs tournent?
0
Profil bloqué

Oui, préciser ce qui se passe exactement.
0
snowbord3r

Ok, j'explique,
Alors enfaite il s'allume, le bios passe, j'arrive a acceder a l'écran bleu avec toutes les information, puis un écran noir, avec des points qui clignotent au haut a gauche.

Cordialement
Merci pour votre réponse.
0

Pour démarrer en sans echec c'est F8 (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Mais Windows ne démarre pas du tout donc pour moi c'est un problème de matériel... si tu veux en être sur essai de démarrer en Live CD sur Ubuntu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowbord3r

J'ai essayer le mode sans échec comme il dise rien ne se passe.

Qu'est ce que Ubuntu? Live cd?
0

Unbuntu c'est un OS gratuit de la firme Unix (plus connu sous le nom de Linux)

https://ubuntu.com/

Tu pourras le télécharger là. Ensuite grave le sur un CD et mets ton lecteur CD en first boot dans ton bios. ensuite si ça démarre correctement il se peux que ce sois ton disque dure ou ton OS. Dans ce cas essai de formater et réinstaller windows.
0
Profil bloqué

Pour info Ubuntu est une distribution de Linux gratuite pour les particuliers, élaborée et distribuée par la société Canonical sur la base principlement d'une autre distribution Linux, Debian. Les distributions de Linux sont des alternatives aux système d'exploitation dominant Microsoft Windows. Ca peut remplacer mais pas réparer Windows. Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu (entre autres)

Cordialement,
0
Profil bloqué

Quel est ce logiciel installé avant que ça ne fonctionne plus ?
0

"Ca peut remplacer mais pas réparer Windows."

Si, car si ça viens de son logiciel il vas sur son disque c:// et le supprime totalement ^^"
0
bayeas Messages postés 10 Statut Membre

tu démarres avec f8 puis tu essaie l'option derniere bonne configuration pour voir
0
snowbord3r

Bonjour,
Je ne sais vraiment plus quoi faire,
J'ai lancé mon pc avec unbuntu tout marche correctement, j'ai formater mon disque C: où était installé windows.

Maintenant, je relance mon cd d'installation Windows 7, il se charge et la un long message d'erreur (Enter pour continuer ou ECH pour Quitter)
Que dois-je faire?
0
snowbord3r

Quand je mets continuer au message de windows 7, l'erreur revient tout le temps.
0
bayeas Messages postés 10 Statut Membre

il faut essayer de changer le cd d'installation ou de revenir a une version plus ancienne pour voir
0

essai avec une installe de XP
0
snowbord3r²

Bonjour,
J'ai enfin réussi a réinstaller Windows XP,
Maintenant je souhaite réinstaller Windows 7, mais malheureusement je n'arrive plus a le lancer, j'ai un message d'erreur...

Que dois je faire?

Alexy
0

c'est quoi le message d'erreur ?
0