Problème affichage écran

toto3d -  
 toto3d -
Bonjour,
voila mon problème , j'ai acheter un 2eme écran plat pour noël (LG FLATRON W1934S) et malheuresement je narrive pas à le mettre sur mon pc (pour obtenir l'affichage multiple)
Mes 2 écrans se branchent en VGA mais sur ma carte graphique , je n'ai qu'une seule prise VGA , une autre DVI.
J'ai donc acheter un adaptateur VGA/DVI que j'ai brancher sur mon second écran puis raccorder au pc grâce à un câble DVI, mais rien n'y fait , il s'allume puis s'etteint je n'ai pas d'image juste "POWER SAVING MODE" et paf il se met en veille
Pour info j'ai une GeForce 9300GE je tourne sous vista
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ça serait sympa c'est mon cadeau de noël jarrive même pas à le faire fonctionner ^^
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Il faut que tu configure tes paramètres d'affichage....
0
toto3d

j'ai déja essayer de retourner le panneau de config nvidia mais rien à faire il reconnait les 2 écrans mais il je n'ai pas d'image sur le second je ne sait pas quoi configurer
0

Et dans le panneau de windows tu as regarder?! Je n'ai pas vista mais seven alors pour t'aider ce n'est pas très facile ! ^^ Mais normalement ce n'est pas très complexe a faire....
0
toto3d

Non la je voit vraiment pas peut etre que c'est mon écran qui pose probleme est-ce que le fait de brancher l'adaptateur VGA/DVI directement sur la sortie VGA de l'écran l'empèche de transmettre les signaux .
Sinon dans mon panneaux d'affichage il n'y a rien de très affriolant , tout fonctionne en vérité c'est juste que mon écran n'a aucune image a part ce fameux "POWER SAVING MODE"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de brancher juste un écran sur la prise DVI et de démarrer ton pc pour voir....
0
toto3d

pareil la même chose "POWER SAVING MODE" il l'allume il affiche LG en gros et après écran noir avec power saving mode et il se met en veille
0

tu n'as pas une touche sur ton écran pour passer d'un affichage analogique a un affichage digital?
0
toto3d

comme touches j'ai :
4:3 in wilde
Menu
Light View
(^)
Auto/Set
0
toto3d

tout en sachant que je ne peut pas rentrer dans le menu car je n'ai pas d'image ^^
0
toto3d

l'autre écran marche très bien car il est directement sur la prise vga alors que celui qui ne marche pas passe par l'adaptateur VGA/DVI il n'est pas brancher sur ma tour mais sur mon écran peut etre que c'est ça qu'il aime pas pourtant il le reconnait donc je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas m'afficher d'image juste le logo lg puis le message power saving mode et il se met en veille
0
toto3d

plizz help ^^
0

ta quand même essayé de le brancher sur le vga pour vérifier qu'il fonctionnais bien?
0
toto3d

oui il fonctionne parfaitement sur le vga
0

Piouf c'est complexe ! ^^
Donc on récapitule, ton ancien écran sur la prise VGA et le deuxieme sur la DVI avec l'adaptateur donc sa ne dois pas poser de problème....
Il te reste donc juste a configurer l'affichage multi écran dans le controle pannel Nvidia normalement !
Installe quand même les pilotes de ton écran et vérifie dans les bouton de l'écran qu'il y ais pas un mode pour basculer de digital en analogique (comme sur les samsung)
0
toto3d

ok merci je vait essayer d'y regarder de plus près
Dsl pour le dérangement ^^
0
toto3d

rien de plus ça ne marche toujours pas
J'ai essayer de mettre mon écran lg sur vga directement il marche nikel je met l'autre avec l'adaptateur il me dit qu'il a pas de signal mais le pc le reconnait trop bizzare
Les pilotes de mon nouvel écran (lg) étaient à jour
Pour régler le multi-affichage sur le panel nvidia impossible je n'ai pas cette fonctionnalitée la j'ai juste "configurer plusieurs affichages" j'ai retourner cet onglet dans tous les sens rien
I'm desesperate ^^
Ce qui me dégoute c'est que sur ma CG j'ai un port vga et un port dvi qui apparament ne fonctionne pas
0