Dossier windows
jacck35
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
Dans le dossier Windows, du disque , j'ai trouvé un fichier A-Baagle. Ce fichier n'est - il pas un fichier de virus ?
Je l'ai ouvert, et une trés longue liste, c'est déroulée.. dvant mes yeux surpris.
Ne faudrait -il pas que je le supprime ?
D'ailleur en cliquant sur beaucoup de dossier, je voie qu'il est possible de les supprimer.
Puis-je le faire , de les supprimer, puisque l'on peut le faire sans risque, d'aprés le menu déroulant..
Bonne soirée jacques vous remercie.
Dans le dossier Windows, du disque , j'ai trouvé un fichier A-Baagle. Ce fichier n'est - il pas un fichier de virus ?
Je l'ai ouvert, et une trés longue liste, c'est déroulée.. dvant mes yeux surpris.
Ne faudrait -il pas que je le supprime ?
D'ailleur en cliquant sur beaucoup de dossier, je voie qu'il est possible de les supprimer.
Puis-je le faire , de les supprimer, puisque l'on peut le faire sans risque, d'aprés le menu déroulant..
Bonne soirée jacques vous remercie.
A voir également:
- Dossier windows
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
install toi un antiverus et fait un scan de demarrage et tu vas le savoir www.avast.com la version home edition est gratuite enregistre toi pour avoir le cd key