A voir également:
- Cd installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
2 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,
Marque de ton PC ?
Marque de ton PC ?
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "un cd d'installation vista qui se trouve sur mon pc" ?
Au mieux il peut y avoir :
- Vista installé comme système d'exploitation : à ma connaissance cela ne suffit pas pour construire une copie du DVD.
- Une image iso du DVD de Vista que vous auriez antérieurement copiée sur le disque dur du PC à partir du DVD original : dans ce cas il suffit de graver cette image iso sur un DVD vierge.
- Une partition cachée sur le disque dur permettant, à partir d'un logiciel fourni et installé par le fabricant du PC, de graver des DVD de "restauration usine" pour remettre l'ordinateur dans le même état qu'à son achat. Par exemple chez Acer ce logiciel s'appelle e-Recovery mais il existe aussi sous d'autres noms dans les autres marques : dans ce cas lancer ce logiciel choisir "générer les DVD de restauration usine" ou l'option équivalente et suivre les indications.
J'espère que cela vous aidera, sinon pécisez un peu votre demande.
Cordialement,
Qu'entendez-vous par "un cd d'installation vista qui se trouve sur mon pc" ?
Au mieux il peut y avoir :
- Vista installé comme système d'exploitation : à ma connaissance cela ne suffit pas pour construire une copie du DVD.
- Une image iso du DVD de Vista que vous auriez antérieurement copiée sur le disque dur du PC à partir du DVD original : dans ce cas il suffit de graver cette image iso sur un DVD vierge.
- Une partition cachée sur le disque dur permettant, à partir d'un logiciel fourni et installé par le fabricant du PC, de graver des DVD de "restauration usine" pour remettre l'ordinateur dans le même état qu'à son achat. Par exemple chez Acer ce logiciel s'appelle e-Recovery mais il existe aussi sous d'autres noms dans les autres marques : dans ce cas lancer ce logiciel choisir "générer les DVD de restauration usine" ou l'option équivalente et suivre les indications.
J'espère que cela vous aidera, sinon pécisez un peu votre demande.
Cordialement,
salut c quoi ta vraie question ? tu dis comment faire pour copier un cd d'installation vista qui se trouve sur mon pc ?? si tu as pris un dvd de vista et tu en as fait une copie exacte pas de probléme tu peux le recopier et il va marcher si maintenant c la partie recovery de ton DD peine perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question