Programme par défaut qui ne s'ajoute pas

Fermé
DH17 - 2 janv. 2010 à 08:28
 DH17 - 2 janv. 2010 à 09:23
Bonjour, j'ai un souci assez contraignant avec l'option "ouvrir avec..."

Que je vous explique :
J'ai un logiciel (un émulateur GBA pour ne rien vous cacher) qui était dans son dossier respectif, dans mes documents.
En voulant ranger un peu le bazars, je l'ai déplacé dans "C:\Program Files (x86)".
Après quand j'ai voulu lancer les roms qui l'avaient comme programme par défaut, on me demande de le redéfinir.
Jusque là rien de bien anormal, je fait "ouvrir avec...", "Parcourir" puis je sélectionne le dossier où est le log'...

Mais quand je le sélectionne, il ne s'ajoute pas à la liste des programmes.

Alors voilà, je voudrai savoir si quelqu'un aurait la solution, car ça me le fait aussi avec d'autres programmes.
merci.

PS : Ne me dites pas d'aller "voir ailleurs" parce que le programme me pausant problème est un émulateur.
Je sais que c'est illégal, mais mon problème ne concerne ABSOLUMENT PAS l'émulation.

2 réponses

icecookie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 08:57
Tu arrive quand même à lancer le jeu avec cette démarche non ?
0
Si je lance d'abord l'émul' et si j'ouvre la rom avec oui. mais si je veux lancer la rom directement, dans ce cas, c'est impossible.
Là où sa me pause problème c'est que si je déplace l'émulateur et je met des raccourcis sur mon bureau (ce qui est la cas), impossible de les utilisés.

Alors après, avoir un gros foutoir qui marche ça me dérange pas vraiment...mais j'aimerai bien savoir pourquoi ça bug comme ça.
0