PC gamer pour 900 €

Mushu -  
Minniemanou Messages postés 51 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrais un pc capable de faire tourner les jeux assez recent du style gta 4,crysis,cod 5....
(en gros un pc de jeux) .

je me perd vite dans les cpu ,c.m ,c.g etc
Pouvez vous me faire une configuration pour un budget de 900 € (pas de clavier,ecran,souris,son)
merci
A voir également:

8 réponses

Minniemanou Messages postés 51 Statut Membre 10

Parceque qu'il est 5h00 du mat chez moi .. et parceque j'ai pas envi de forcer :p

https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb4g108_intel_core_i5_750_sapphire_4890_vapor_x-98696-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau#fiche

Moins de 900 € :o
0
jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre 33

Bonjour,

La meme que toi Minniemanou, j'ai commencer a lui faire une config mais enfaite la fleme.. xD

Mais en tous cas se qu'il te propose est très bien =)
0

Bon Oui j'admet .. c'est pas LE top du top peut être ..certaines choses serait perfectibles ..pour le même prix je ne sais pas :/

Moi j'ai lu écris "Garanti 2 ans" et çà .. c'est pas en montant un pc chez toi que tu l'auras ^^
0
mushu

merci pour le lien
vous me proposer quel OS aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ayant testé la veritable stabilité de Seven depuis de très nombreux mois, je te recommanderais celui-là en premier ..

Maintenant si tu as une âme libre, écolo, bidouilleur et n'ayant pas peur de se salir les mains dans les méandres du libre : Linux Ubuntu

Et si pour toi, avant c'était mieux ... Windows XP ? :o

(Non Vista ne figurera pas dans mon top 3 .. JAMAIS !!)
0
mushu

Ah oui et les choses perfectibles que je pourai changer sa serait quoi?
0
mushu

je m'adapte (: va pour seven.
0

Les choses perfectibles :
un multi processeur quad-core de chez intel a 1 000 € , :o
un écran offert (genre 23" way pas moins hé ho )
Une extension de garantie à vie pour la peinture du boitier (ont sait jamais ou tu vas habiter dans deux ans, et l'air marin c'est corrosif il parait)
Une carte graphique de chez Nvidia (oui je ne fais plus de pub pour Ati depuis que j'ai cramé une X800)
Enlever le clavier et la souris offerte (parceque à la base t'en veu pas, pis faut bien le dire elle sont pas trés jolies ... :x)
Un lecteur blue-ray =)
0