Windows Installer n'installe pas !!
pitot_f1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pitot_f1 Messages postés 2 Statut Membre -
pitot_f1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'instaler un plug-in pour photoshop qui nécessite d'être ouvert avec 'Windows Installer', Je télécharge le plug-in, le dézippe avec Winrar et quand je double clic sur le fichier setup.msi, il me demande de sélectionner un programme pour l'ouvrir mais je ne trouve pas de Windows Installer!
J'ai déjà essayer de:
-télécharger la version 4.5 de Windows Installer, mais elle ne veut pas s'installer: au moment de la 'mise à jour windows installer en mode autonome', le message d'erreur apparait 'la mise à jour ne s'applique pas à votre systême'.
-vérifier que windows installer était bien en service dans : panneau de conf/outils d'administration/services.
je suis en windows vista premium familiale sp2 - 32 bits
Si qq a une idée , je vous remercie d'avance.
j'essaie d'instaler un plug-in pour photoshop qui nécessite d'être ouvert avec 'Windows Installer', Je télécharge le plug-in, le dézippe avec Winrar et quand je double clic sur le fichier setup.msi, il me demande de sélectionner un programme pour l'ouvrir mais je ne trouve pas de Windows Installer!
J'ai déjà essayer de:
-télécharger la version 4.5 de Windows Installer, mais elle ne veut pas s'installer: au moment de la 'mise à jour windows installer en mode autonome', le message d'erreur apparait 'la mise à jour ne s'applique pas à votre systême'.
-vérifier que windows installer était bien en service dans : panneau de conf/outils d'administration/services.
je suis en windows vista premium familiale sp2 - 32 bits
Si qq a une idée , je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Windows Installer n'installe pas !!
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Lorsque la fenêtre apparait, faire Parcourir, aller dans C:/WINDOWS/system32 et aller chercher msiexec.exe et confirmer tout.