PROBLEME AVEC MON PC
faris1802
Messages postés
2
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
A CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE SUR L ICONE WINDOWS EXPLORER, JE RECOIS PLEIN DE MESSAGE GENRE: SPYWARE ALERT.; YOUR COMPUTER IS INFECTED BY SPYWARE 34 SEROUS THREATS; ATTACK FROM 175.85.202.119 PORT 17162.
OU ENCORE LE MESSAGE EMBARRASSANT: APPLICATION CAN NOT BE EXECUTED? THE FILE IGFX.SRVC IS INFECTED. CECI MALGRE QUE J AI INSTALLE AVG. MAIS EN UTILISAT MOZZILLA FIREFOX J ARRIVE A SURFER SUR LE NET. AVEC TOUJOURS LES MESSAGES QUI S AFFICHENT OU DES SITES QUI APPARRAISSENT.
NB: J AI WINDOWS 7
A CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE SUR L ICONE WINDOWS EXPLORER, JE RECOIS PLEIN DE MESSAGE GENRE: SPYWARE ALERT.; YOUR COMPUTER IS INFECTED BY SPYWARE 34 SEROUS THREATS; ATTACK FROM 175.85.202.119 PORT 17162.
OU ENCORE LE MESSAGE EMBARRASSANT: APPLICATION CAN NOT BE EXECUTED? THE FILE IGFX.SRVC IS INFECTED. CECI MALGRE QUE J AI INSTALLE AVG. MAIS EN UTILISAT MOZZILLA FIREFOX J ARRIVE A SURFER SUR LE NET. AVEC TOUJOURS LES MESSAGES QUI S AFFICHENT OU DES SITES QUI APPARRAISSENT.
NB: J AI WINDOWS 7
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
si ta version n'est pas authentique alors tu as tous ces messages
telecharges RemoveWga et suis les instructions
telecharges RemoveWga et suis les instructions
Salut
Version authentique ou pas ce n'est pas le comportement normal d'une copie de windows non activé ( Car quand pas authentique un message apparais avant l'ouverture et lors de l'arrivé sur ton bureau celui ci devient noir et en bas à droite le message suivant: Windows 7 build 7600 votre copie de windows n'est pas authentique).
Tu est plutôt infecté!
Télécharge toi Malwarebytes à cette adresse:
https://www.malwarebytes.com/
Installe le met le à jour et scan complet de ton système!
Version authentique ou pas ce n'est pas le comportement normal d'une copie de windows non activé ( Car quand pas authentique un message apparais avant l'ouverture et lors de l'arrivé sur ton bureau celui ci devient noir et en bas à droite le message suivant: Windows 7 build 7600 votre copie de windows n'est pas authentique).
Tu est plutôt infecté!
Télécharge toi Malwarebytes à cette adresse:
https://www.malwarebytes.com/
Installe le met le à jour et scan complet de ton système!
non la version n est pas authentique, en fait j en sais pas trop