Comment telecharger des ecriture

titinaah -  
 rainure -
Bonjour,
J'ai un probléme je suis aller sur dafont.com et jai telecharger police mais une fenetre s'ouvre et je ne sai pas k0i faire la fenetre s'appelle (n0m de l'écriture.zip WinRare (versiond'evaluation))
Jai un windows vista
A voir également:

4 réponses

atk_49 Messages postés 332 Statut Membre 15

Bonsoir,

Le fichier que tu as téléchargé sur dafont est compressé avec winrar, pour l'installer tu dois donc le décompresser et l'installer dans le dossier Fonts de windows.

Pour le décompresser, télécharge et installe winrar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

Une fois que c'est fait, fait un clic droit sur le fichier dafont, et clic sur "extraire ici", ouvre le dossier créé et tu trouveras des fichiers de polices, copies les et colles les dans le dossier C:\windows\Fonts.

T'es nouvelle polices de caractères seront alors disponible, pour les supprimer il te suffit simplement de les supprimer du dossier fonts.

Bon courage!
Remerciez moi en passant sur mon forum! ;)
0
titinaah

Bonsoir,
J'ai pas tres bien compri se que tu ma expliquer :S
Alor j'ai telecharger Winrare mais la je sai pas quesque je d0i faire :S
0

Tu dois l'installer, une fois que ça sera fait tu pourras récupérer les polices en faisant un clic droit sur le fichier n0m de l'écriture.zip, et clic sur "extraire ici".
0
titinaah

Alor maintenant mes ecriture sans dans Windrar mai le probleme ses ke elle ne se trouve pas sur photofiltre
0

Très bien, tu dois les copier coller dans le dossier C:\windows\Fonts, elles s'installeront toutes seules.
0
titinaah

Mais quand je fai Cliike droi sa vien pas marké copier
0
rainure

bonjour
telecharge Glary Utilities sur clubic
0