A voir également:
- Comment telecharger des ecriture
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonsoir,
Le fichier que tu as téléchargé sur dafont est compressé avec winrar, pour l'installer tu dois donc le décompresser et l'installer dans le dossier Fonts de windows.
Pour le décompresser, télécharge et installe winrar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Une fois que c'est fait, fait un clic droit sur le fichier dafont, et clic sur "extraire ici", ouvre le dossier créé et tu trouveras des fichiers de polices, copies les et colles les dans le dossier C:\windows\Fonts.
T'es nouvelle polices de caractères seront alors disponible, pour les supprimer il te suffit simplement de les supprimer du dossier fonts.
Bon courage!
Remerciez moi en passant sur mon forum! ;)
Le fichier que tu as téléchargé sur dafont est compressé avec winrar, pour l'installer tu dois donc le décompresser et l'installer dans le dossier Fonts de windows.
Pour le décompresser, télécharge et installe winrar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Une fois que c'est fait, fait un clic droit sur le fichier dafont, et clic sur "extraire ici", ouvre le dossier créé et tu trouveras des fichiers de polices, copies les et colles les dans le dossier C:\windows\Fonts.
T'es nouvelle polices de caractères seront alors disponible, pour les supprimer il te suffit simplement de les supprimer du dossier fonts.
Bon courage!
Remerciez moi en passant sur mon forum! ;)
Tu dois l'installer, une fois que ça sera fait tu pourras récupérer les polices en faisant un clic droit sur le fichier n0m de l'écriture.zip, et clic sur "extraire ici".
J'ai pas tres bien compri se que tu ma expliquer :S
Alor j'ai telecharger Winrare mais la je sai pas quesque je d0i faire :S