Bonsoir, j'ai acheté un samsung corby y'a quelques jours.
J'ai constaté que dans la ''boîte'' contenant les accesoires, il n'y avait pas de câble usb.
Je suis donc allée sur des forums voir pourquoi et essayer de comprendre comment transférer des fichiers (musiques et films) sur mon téléphone.
J'ai vu que, pour cela, j'avais besoin soit d'une clé bluetooth, soit d'un câble soit d'une carte micro sd + un adapteur.
J'ai pu remarquer que tous disaient qu'avec le câble (et peut-être également le cas avec la clé bluetooth), il fallait passer par un logiciel (New PC Studio). L'ennui, c'est que je n'ai absolument pas envie de me perdre dans ce logiciel, de rien y comprendre à son utilisation (et je fonctionne avec window 7 ...).
Mes trois questions sont donc :
* Est-ce néanmoins nécessaire de télécharger New PC Studio pour utiliser la clé bluetooth ?
Même question pour la carte micro sd + l'adaptateur..
* Si je prends la carte micro sd et l'adaptateur, faut-il choisir une version ou une marque spécifique pour qu'ils fonctionnent correctement ?
* Quel est le prix en magasin d'une clé bluetooth ou d'une carte micro sd + un adaptateur ?
Et oui, comme vous pouvez le constater, je ne m'y connais absolument pas ! :/ :)
Mais merci à ceux qui auront de la patience et qui pourront m'aider ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.