Faut il réinstallé windows ? SVP

Fermé
chris_du_57 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais changé ma carte mère, mon proc et ma ram.
Si je change ces 3 composants on laissant mes disques dur et mon alim ... faut il réinstallé Windows, ou il suffit de brancher mes disques dur et de redémarrer le pc et ensuit installé les drivers ?

Ou faut-il fait un reformatage et réinstallé Windows ?
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Vu que tu changes la carte mère, je te conseille de faire une installation propre de Windows.
1
linufish Messages postés 45 Statut Membre 1

en cas de changer de carte mère une réinstallation du window est obligatoire et en plus il faut racheter une licence car l'activation ce base sur les numéros de série de la carte mère et du processeur donc si on changer un des composants sur lequel une clef est basée bin au prochain démarrage il voudra me pa se charger .
0
chris_du_57

Oki merci pour ses réponse clair !! Pour la licence pas de problème je prend Windows trust !!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Charte
0