/!\ Aero sous mon ordi /!\
FanaPhone
Messages postés
132
Statut
Membre
-
FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre -
FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai un Toshiba Satellite A100-483, avec Windows 7 Edition Intégrale, sans Aero...
J'aimerais bien avoir de la transparence, et toussa, vous voyez... Le seul problème, c'est qu'on m'a dit qu'on a pas sorti les drivers pour cet ordinateur, ou quelque chose comme ça...
Je vous prierai de m'aider pour avoir une solution/confirmation ^^
Merci d'avance a tous !
--
Toshiba Satellite A100-483 : Windows 7 Edition Intégrale (32 bits) - Mozilla Firefox 3.5.6 - Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz 1,60 GHz - 1Go de RAM.
J'ai un Toshiba Satellite A100-483, avec Windows 7 Edition Intégrale, sans Aero...
J'aimerais bien avoir de la transparence, et toussa, vous voyez... Le seul problème, c'est qu'on m'a dit qu'on a pas sorti les drivers pour cet ordinateur, ou quelque chose comme ça...
Je vous prierai de m'aider pour avoir une solution/confirmation ^^
Merci d'avance a tous !
--
Toshiba Satellite A100-483 : Windows 7 Edition Intégrale (32 bits) - Mozilla Firefox 3.5.6 - Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz 1,60 GHz - 1Go de RAM.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
7 réponses
-
il faut cliquer sur la touche droite de la souris,puis d'aller sur "personnaliser" et choisir un thème aero dans la fenêtre qui apparait,et c'est fait.
-
-
Sa doit etre ta carte graphique qu'est pourri c'est quoi le model ?
-
Euh, je sais pas du tout, mais je sais qu'elle est vieille, ou je peux voir ma carte graphique ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
panneau de configuration systeme peripherique et la tu clique sur carte graphique
-
-