Problème instalation d'un jeux

dydy54000 -  
spike49 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeux sur internet je l'ai instalé. Quans je clique pour jouer sa me dit insérer disque 1 .
Si quelqu'un peut me repondre sa serait vraiment gentil car je suis bloquée. merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si c'est un cracks (je que je pense , tu devrais le retirer immédiatement .Tu risques , à moins qu'il ne soit trop tard , d'infecter ton PC)

Sur ce , bonne continuation , et meilleurs vœux 2010
0
spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

pas du tout j'ai fait sa des dizaine de fois et mon PC tourne toujours aussi bien en revanche il est vrai que tu dois cracké le jeu pour qu'il fonctionne sans crack le jeu ne vaut rien ( enfin dans le cas des jeux telecharger bien sur ) mais en general le crack est inclus dans le telechargement du jeu il faut seulement le trouver
0
Utilisateur anonyme

Le danger des cracks

Pas du tout j'ai fait sa des dizaine de fois et mon PC tourne toujours aussi bien

je serais curieux de faire un diagnostique de ton pc !
0

le danger n'est pas le crack proprement dit si il n'ya aucun virus détecté c'est sans danger que ce soit le jeu lui meme ou le crack sa peut etre tout aussi dangereux c'est pourquoi il faut analyser le contenu du telechargement avant de lancer l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le danger n'est pas le crack proprement dit si il n'ya aucun virus détecté

extrait du lien : le danger des cracks

En téléchargeant et en exécutant un crack, vous pouvez exposer votre ordinateur à une infection, surtout qu'en règle général, les antivirus ne détectent aucune infection, car les cracks sont packagés.
Parfois une simple visite d'un site de crack peut suffire à infecter votre ordinateur, en effet un grand nombre de sites de cracks contiennent des exploits, les personnes n'ayant pas leurs systèmes et logiciels à jour sont vulnérables
0

sa revient au meme mais bon c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme

je te dis à bientôt dans la section virus/sécurité
0

et pourquoi j'irai voir la-bas
0