Branchement pc sur écran externe
Thenight77
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai mon écran pc portable HP 6830s qui est cassé, je l'ai branché sur un écran externe Denver par le biais de la prise VGA.
Avant, il marchait très bien, depuis que j'ai fait ré-installer Windows Vista, quand je rallume l'écran, c'est écrit: Invalid format même en tapant "Fn" + la touche écran. L'écran s'affiche que par le mode sans échec, et par ce biais je ne peux pas mettre la résolution écran. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci et bonne année.
voilà, j'ai mon écran pc portable HP 6830s qui est cassé, je l'ai branché sur un écran externe Denver par le biais de la prise VGA.
Avant, il marchait très bien, depuis que j'ai fait ré-installer Windows Vista, quand je rallume l'écran, c'est écrit: Invalid format même en tapant "Fn" + la touche écran. L'écran s'affiche que par le mode sans échec, et par ce biais je ne peux pas mettre la résolution écran. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci et bonne année.
A voir également:
- Branchement pc sur écran externe
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir...As-tu essayé d'y aller en "aveugle", avec TAB, FLECHES.......?
Je peux te donner les manip si tu veux.....
Cdt,
@+
Je peux te donner les manip si tu veux.....
Cdt,
@+
Il va falloir faire EXACTEMENT ce que je te dis, sinon, tu seras dans une autre fenêtre et ça ne donnera rien !
clic droit au milieu de l'écran
appuies 8 fois sur "flèche vers le bas"
entrée
appuies 6 fois sur "flèche vers le bas"
entrée
appuies 2 fois sur TAB
tu seras, là, dans la zone de la résolution : tu peux la modifier avec flèche gauche ( diminution) ou droite( augmentation)...essaie une seule possibilité à chaque fois !
appuies 4 fois sur TAB
appuies 2 fois sur flèche droite
entrée
Voilà, tu dois sortir du réglage....et avoir peut-être ton écran...sinon, recommence en tu appuies un nombre de fois DIFFERENT dans la zone de résolution !
Bonne chance,
Cdt,
@+
clic droit au milieu de l'écran
appuies 8 fois sur "flèche vers le bas"
entrée
appuies 6 fois sur "flèche vers le bas"
entrée
appuies 2 fois sur TAB
tu seras, là, dans la zone de la résolution : tu peux la modifier avec flèche gauche ( diminution) ou droite( augmentation)...essaie une seule possibilité à chaque fois !
appuies 4 fois sur TAB
appuies 2 fois sur flèche droite
entrée
Voilà, tu dois sortir du réglage....et avoir peut-être ton écran...sinon, recommence en tu appuies un nombre de fois DIFFERENT dans la zone de résolution !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Comment fais-tu stp?.