TV ET PC

MaliMalo02 Messages postés 27 Statut Membre -  
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'avoir une TV pour noel et j'émerais la raccorder a mon pc ( sous window XP) j'ai un cable vga15 broches qui sont connécté ( l'une au pc l'autre a la TV) ensuite je suis allé sur mon bureau puis dans propriété j'ai séléctionnné paramétres puis 2 écrans par défaut puis je lance mon film sur le pc mais sur la TV je n'ai que l'image de mon bureau meme pas les icones... pouriez vous m'aider? j'espere avoir été assé clair...
A voir également:

7 réponses

fred89210 Messages postés 565 Statut Membre 109

Salut,
en fait ton bureau est étendu sur l'autre écran, l'écran n'est pas cloné.
Tu peux déplacer une fenêtre sur ta TV en la déplacant sur la droite ou sur la gauche.
Sinon pour le clonage, ta carte graphique est une ATI ou une nVidia???
0
MaliMalo02 Messages postés 27 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu comment esque je peut savoir de quel genre est ma carte graphique?
0

Tu vas dans le menu, fait un clic droit sur le poste de travail, Propriétés, Matériel (ou quelque chose comme ça), Gestionnaire de Périphériques, ensuite dans la fenêtre qui s'affiche développe la partie Carte Graphique, et là il est marqué la carte graphique que tu possèdes.
0

c'est une NVIDIA GeForce Go 7300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, donc en fait fait un clic droit sur le bureau, tu devrais avoir Panneau de Configuration nVidia, si ce n'est pas le cas je te conseille de mettre à jour tes pilotes de carte graphique que tu peux télécharger sur ce site :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html

Quand tu es dans le Panneau nVidia, vas dans Affichage > Configurer Plusieurs affichages.
Voilà c'est ici que tu peux trouver les options pour cloner ton écran (je peux pas te dire précisemment, je n'ai pas de second écran sous la main actuellement).
0

merci beaucoup tout est réglé merci d'avoir suivi mon probléme jusqu'au bout. bonne journée
0

Ok pas de problème.
Bonne journée à toi aussi.
0