Convertir son mp3 en son wav
jodemosta
-
anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre -
anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je veux integrer des sons dans des powerpoint, et il faut imperativement mettre des sons format wav
dans ma playlist je possède que des sons MP3 , comment les transformer en format WAV
Merci à tous pour votre aide
jodemosta
je veux integrer des sons dans des powerpoint, et il faut imperativement mettre des sons format wav
dans ma playlist je possède que des sons MP3 , comment les transformer en format WAV
Merci à tous pour votre aide
jodemosta
A voir également:
- Convertir son mp3 en son wav
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Je te conseille "SUPER" il peut convertir les videos en n'importe quoi et les musiques aussi. Et je croi que les images mais sa je n'en suis aps sur
Avec un convertisseur.
Il en existe plusieurs. Personnellement, je n'en connais pas, moi qui convertit plus des m4a en mp3.
Il en existe plusieurs. Personnellement, je n'en connais pas, moi qui convertit plus des m4a en mp3.
Il faut que tu te procures un convertisseur audio. Tapes sur Google "Convertisseur audio gratuit" puis tu aura des résultats... Sinon clique va à ce lien (https://fr.softonic.com/s/gratuit-convertisseur Tu as plein de convertisseur gratuit, mais vérifie bien que ce sont des convertisseur audio...
Ensuite tu vas chercher ton son, tu choisi le format de sortie, soit .wav et le tour est joué!
Ensuite tu vas chercher ton son, tu choisi le format de sortie, soit .wav et le tour est joué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah effectivement mais c'est normal c'est à cause de la parenthèse. https://fr.softonic.com/s/gratuit-convertisseur là ça marche ;-)
J' ai téléchargé AV-Soft et ca marche
Meilleurs voeux
jodemosta