Problême de détection du jack audio de mon pc
Willius
-
zuppa6 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zuppa6 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable asus g60j depuis peu, j'ai l'habitude de branché un casque ou ma chaine hi-fi sur la sortie casque de mon pc et tout fonctionnait à merveille.
Seulement à présent qu'en je débranche mon casque, les haut parleurs du pc ne fonctionne plus, le gestionnaire audio HD realtek indique même qu'il y a une prise de branché dans l'entrée casque (alors qui n'y a plus rien).
Comment pui je retrouver le sons de mes hauts parleurs d'origine?
Merci d'avance!
Ps: Je sais que les hauts parleurs fonctionnent, car je les entends fonctionner au tout démarage du pc.
J'ai acheté un pc portable asus g60j depuis peu, j'ai l'habitude de branché un casque ou ma chaine hi-fi sur la sortie casque de mon pc et tout fonctionnait à merveille.
Seulement à présent qu'en je débranche mon casque, les haut parleurs du pc ne fonctionne plus, le gestionnaire audio HD realtek indique même qu'il y a une prise de branché dans l'entrée casque (alors qui n'y a plus rien).
Comment pui je retrouver le sons de mes hauts parleurs d'origine?
Merci d'avance!
Ps: Je sais que les hauts parleurs fonctionnent, car je les entends fonctionner au tout démarage du pc.
A voir également:
- Problême de détection du jack audio de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
47 réponses
lol, si y'a des moyens mais tu perd la garanti, demande au SAV, mais sans leur amener le pc, tu leur explique se qu'il se passe et comment le resoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question