Supprimer un système d'exploitation

Fermé
Farams - 1 janv. 2010 à 17:52
 Farams - 1 janv. 2010 à 22:27
Bonjour,
Je suis sous vista et j'ai deux partitions dans mon disque dur. Alors voilà j'ai eu un problème et j'ai dû réinstaller windows vista. Mais sans compter que je suis nulle en informatique et que j'aurais dû cliquer sur réparer au moment de l'installation au lieu d'installer. Et maintenant j'ai deux systèmes d'exploitation .
Dans mon ancien système d'exploitation, il y a beaucoup de problèmes, c'est pour ça que je préfère garder le nouveau ( où je suis actuellement) où tous les programmes que j'utilise fonctionnent bien. Mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien ! Au démarrage, les deux s'affichent et je choisis le nouveau ( le premier sur la liste). En bref: j'aimerais savoir comment supprimer l'ancien .
*Une dernière question : Ces derniers jours, mon pc est affreusement lent, et je ne sais si ça provient de cette histoire de deux système d'exploitation, pouvez vous me guider un peu ?
J'ai cherché dans tous les autres problèmes sur le site et je n'ai rien trouvé qui me correspond.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 503
1 janv. 2010 à 18:47
oui supprime la partion non desire ou formate la
1
tes 2 partitions sont 2 vista? si oui tu vas tu ordinateur et tu supprimes la partions que tu ne veux plus.
0
Resalut, merci pour ton aide mais comment faire pour le supprimer ? :S
0