CD NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOWS VISTA

Bonjour,
j,ai achete le CD ADIBOU DECOUVRE LA NATURE ,pour mon fils qui n'avait que ça comme cadeau de noël,mais on a ete tres deçu,car le lancement du cd ne se fait pas automatique et il me met que AUTORUM.EXE a cesse de fonctionner.Netant pas un genie de l'imformatique veuillez m'aider s'il vous plait.MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

2 réponses

1. bonjour, vous n'avez pas de chance! Mais si vous allez dans "ordinateur" qui se trouve dans le menu démarrer, il y aura alors des icones de: disque dur intrégrés, équipements branché en USB et le disque inséré dans votre ordinateur, donc cliqué une fois dessus et plus haut il y aura "Execution automatique".
    Ensuite d'écrivez moi ce qu'il y aura sur la nouvelle fenétre!(c'est selon le disque!)
    0
    1. REBONJOUR.
      Apres avoir cliquer sur execution automatique,s'affiche à l'ecran"UN PROGRAMME NON IDENTIFIE VEUT ACCEDER A VOTRE ORDINATEUR.
      -N'executer ce programme que si vous savez d'ou il provient et si vous l'avez deja utiliser.
      -AUTORUMEXE.
      Editeur non identifie.
      -AUTORISER
      Je fais confiance au programme,je sais d'ou il provient
      0
  2. autorise! mais si tu as peur des virus ou autre, coupe ta connexion internet! et pis c'est tou^^
    0