CD NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOWS VISTA
NIOUMA
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j,ai achete le CD ADIBOU DECOUVRE LA NATURE ,pour mon fils qui n'avait que ça comme cadeau de noël,mais on a ete tres deçu,car le lancement du cd ne se fait pas automatique et il me met que AUTORUM.EXE a cesse de fonctionner.Netant pas un genie de l'imformatique veuillez m'aider s'il vous plait.MERCI
j,ai achete le CD ADIBOU DECOUVRE LA NATURE ,pour mon fils qui n'avait que ça comme cadeau de noël,mais on a ete tres deçu,car le lancement du cd ne se fait pas automatique et il me met que AUTORUM.EXE a cesse de fonctionner.Netant pas un genie de l'imformatique veuillez m'aider s'il vous plait.MERCI
A voir également:
- CD NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOWS VISTA
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour, vous n'avez pas de chance! Mais si vous allez dans "ordinateur" qui se trouve dans le menu démarrer, il y aura alors des icones de: disque dur intrégrés, équipements branché en USB et le disque inséré dans votre ordinateur, donc cliqué une fois dessus et plus haut il y aura "Execution automatique".
Ensuite d'écrivez moi ce qu'il y aura sur la nouvelle fenétre!(c'est selon le disque!)
Ensuite d'écrivez moi ce qu'il y aura sur la nouvelle fenétre!(c'est selon le disque!)
Apres avoir cliquer sur execution automatique,s'affiche à l'ecran"UN PROGRAMME NON IDENTIFIE VEUT ACCEDER A VOTRE ORDINATEUR.
-N'executer ce programme que si vous savez d'ou il provient et si vous l'avez deja utiliser.
-AUTORUMEXE.
Editeur non identifie.
-AUTORISER
Je fais confiance au programme,je sais d'ou il provient