Probleme : disque dur C: et D:

Fermé
Guillormeezz - 1 janv. 2010 à 14:43
 Guillormeezz - 1 janv. 2010 à 17:00
Salut,
Voila je viens d'avoir un nouveau portable asus N71VG avec windows 7 mais je me suis rendu compte que le disque C: possédé 116 Go et D: 334 Go :??:

Par défaut toute mes logitiels et jeux se sont installés sur le disque c: et il est quasi plein (il dois rester 4 Go), du coups j ai installer le reste sur le disque D:

Je voulais savoir si c'etait normal que le D: soit plus important que le C: , si il y avais moyen de transferer facilement mes programmes sans les endommagés (autrement qu en les réinstallant) et enfin si ce qu'il y a dans ma bibliotèque concerne les deux disques ou sinon de la transferer dans le disque D:

2 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
1 janv. 2010 à 15:11
Normalement, tu est censé mettre les programmes dans c: et les données dans d: mas c'est pas obligatoire.
Si tu as installé des programmes dans d: et que tu veux les transferer, il te faut les réinstaller.
0
ok mais la mémoire est insuffisante dans mon disque c: pour mettre toute mes programmes, en plus il y a tout mes documents images et vidéos présents dans ma bibliotèques qui sont dans C:\Users
j'aimerai que ce dossier soit dans D: est ce qu'il y a un danger ?

J'ai lu quelque chose à propose de niveau de disque RAID mais je n'est pas bien compris si mon disque c: est inférieur en mémoire que mon disque d: , est ce que je suis au niveau 0 ?
0