Openoffice compatible avec windows 7 ?
jeff_73
-
jeff_73 -
jeff_73 -
Bonjour,
voila récent aquéreur d'un pc équipé avec windows 7 je recherche un office gratuit
car avec la clé produit fourni avec le pc je me retrouve bloqué et ne peut utiliser le tableur...
en recherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait encore payer en plus pour avoir une extention (office) permettant d'utiliser le pc !!
corrigez moi si je me trompe !...
mais apparement openoffice a l'air très bien et de surcroit gratuit mais il n'est marqué nulle part si il est compatible avec windows 7 alors je ne sais pas trop je voudrait pas deja planté le pc
donc ma question quelle version serait compatible ?
merci beaucoup de vos réponses
voila récent aquéreur d'un pc équipé avec windows 7 je recherche un office gratuit
car avec la clé produit fourni avec le pc je me retrouve bloqué et ne peut utiliser le tableur...
en recherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait encore payer en plus pour avoir une extention (office) permettant d'utiliser le pc !!
corrigez moi si je me trompe !...
mais apparement openoffice a l'air très bien et de surcroit gratuit mais il n'est marqué nulle part si il est compatible avec windows 7 alors je ne sais pas trop je voudrait pas deja planté le pc
donc ma question quelle version serait compatible ?
merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Openoffice compatible avec windows 7 ?
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour