Montage avec powerpoint mac

Fermé
leonil2006 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 1 janv. 2010 à 10:28
leonil2006 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 2 janv. 2010 à 18:13
Bonjour,
powerpoint mac
je monte mon diaporama, j'insère le son par un fichier, la durée de chaque diapo, appliquer à toute les diapo et pendant le visionnage le son s'arrette et repart à chaque transition de la diapo
dans l'attente d'une réponse, merci à tous.
A+André
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 janv. 2010 à 12:47
Bonjour,

Quelle version de PowerPoint ? l'aide de PP office 2004, dit ceci :

Configuration des options pour un son ou une vidéo à activer pendant un diaporama

1. Sélectionnez l'icône de la vidéo ou du son dont vous voulez définir les options.
2. Dans le menu Diaporama, cliquez sur Personnaliser l'animation.
3. Dans la boîte de dialogue Personnaliser l'animation, sous Ordre de l'animation, sélectionnez la vidéo ou le son souhaité, puis cliquez sur Options des effets.
4. Sélectionnez les options désirées.

Conseil Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue Personnaliser l'animation pour animer l'icône d'un son ou d'une vidéo, en faisant, par exemple, arriver l'objet vidéo du côté gauche de la diapositive, puis démarrer au cours d'une séquence d'animation.
0
leonil2006 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 21
1 janv. 2010 à 15:22
bonjour
microsoft Powerpoint Mac
je monte mon diapo, mes transitions, durée, musique wav appliquer à toutes et je l'enregistre en PPS.
je visionne le diaporama et la musique s'arrete et repart a chaque transitions de diapo.
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
2 janv. 2010 à 11:22
Il aurait été bienvenu de préciser de quelle version (y/compris niveau de mise à jour) de PowerPoint il est question, regarder pour cela dans le menu PowerPoint > "À propos de MS PowerPoint"

Sauf erreur, c'est en "appliquant à toutes" que tu crées le problème : tu donnes l'indication de démarrer la lecture à chaque diapo, et l'instruction de l'arrêter à la fin de chaque diapo. C'est bien ce que tu observes (mais pas ce que tu voudrais).

Il te faut sélectionner la première diapo (enfin, celle sur laquelle doit démarrer la musique) et y insérer le fichier son (menu "Insertion") Une fois le fichier inséré, faire un clic droit sur l'icône correspondante et demander à "Personnaliser l'animation..." Cliquer sur "Options d'effet" et, dans la partie "Options de média" indiquer au bout de combien de diapositives la lecture doit s'arrêter. Voilà, c'est tout...

Les descriptions correspondent à la version 2004 à jour. Pour PowerPoint 2008, c'est très légèrement différent dans les intitulés mais assez proche pour que tu puisses t'y retrouver (sauf peut-être la ligne "Avant le saut de ligne xxx diapositives" qui remplace l'indication "Après xxx diapositives" - erreur de traduction qui peut perturber).
0
leonil2006 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 21
2 janv. 2010 à 18:13
Merci pour les renseignements OK cela marche et merci encore.
A+
0