Appareil numérique vivicam 5190 (vivitar)
Nancy
-
Nancy -
Nancy -
Bonjour,
j'ai eu un appareil numérique vivitar..je suis aller m'acheter une carte mémoire sd 2gig et qunad j'ai ouvert mon appareil on me demandé de formater mais quand je veux formater ca me dis cette appareil utilise des cartes formatées pour fonctionner et l,appareil s'eteint...je comprends pas ma carte est neuve ?? j'aurais besoin d'explications lol je comprends pas merci je vous souhaite une bonne année 2010
j'ai eu un appareil numérique vivitar..je suis aller m'acheter une carte mémoire sd 2gig et qunad j'ai ouvert mon appareil on me demandé de formater mais quand je veux formater ca me dis cette appareil utilise des cartes formatées pour fonctionner et l,appareil s'eteint...je comprends pas ma carte est neuve ?? j'aurais besoin d'explications lol je comprends pas merci je vous souhaite une bonne année 2010
A voir également:
- Appareil numérique vivicam 5190 (vivitar)
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
ESSAIE DE FORMATER TA CARTE AVEC TON ORDINATEUR..SI CA MARCHE PAS,T EMBETE PAS TROP VA AU REVENDEUR DE TA CARTE ET DIS LUI:JE VEUX UNE CARTE QUI FONCTIONNE AVEC CET APPAREIL PHOTO ET LAISSE LE SE DEMERDER
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
merci tu es gentil :) malheuresement je peux pas le faire a l,ordi n'ont plue car l'appareil s'eteint automatiquement :( mais samedi tu peux etre sure que j'y retourne avec l'appareil et la carte :) merci beaucoup pour ta reponse je l,apprécie beaucoup :) bonne année a toi et tout ce que tu desire :) xx