Drivers sous windows 7
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
-
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens d'installer windows 7 mais je n'est plus de son,ma carte win tv ne marche pas non plus ,et quand je vais sur ma config.com il me dit qu'il n'y a pas de driver et il ne m'en donne pas, quelqu'un connaitrait il un lien ou je pourrais télécharger des drivers qui sont compatible avec windows 7.Merci
je viens d'installer windows 7 mais je n'est plus de son,ma carte win tv ne marche pas non plus ,et quand je vais sur ma config.com il me dit qu'il n'y a pas de driver et il ne m'en donne pas, quelqu'un connaitrait il un lien ou je pourrais télécharger des drivers qui sont compatible avec windows 7.Merci
A voir également:
- Drivers sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
DRIVER-X.COM C EST L UN DES MEILLEURS SITES
MAIS SI TU AS UN LAPTOP(PORTATIF) VA SUR LE SITE DE TON CONSTRUCTEUR DE PC ET TELECHERGE TES DRIVERS(RQ:LES DRIVERS VISTA SONT LES MEME POUR WIN SEVEN)
BONNE ANNEE
MAIS SI TU AS UN LAPTOP(PORTATIF) VA SUR LE SITE DE TON CONSTRUCTEUR DE PC ET TELECHERGE TES DRIVERS(RQ:LES DRIVERS VISTA SONT LES MEME POUR WIN SEVEN)
BONNE ANNEE
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
5
bonsoir,mwaxsky tout d'abord je te souhaite une bonne année,merci de m'avoir répondu aussi vite,non je n'est pas de laptop,je vais essayer driver-x.com et je te tiens au courant,sinon connaitrait tu autre chose?
donc je te conseille de voir les emballages de tes composants (carte son si elle n est pas integree a la carte mere et l emballage de carte tv§§ et de la carte mere!!)sinon regarde les composants a l oeil nu et recherche la marque...
sinon c un peu difficile de t aider a distance...alors va etrangler ton mari(lol)
mais sinon il ya un program de connection pc a pc a distance:en 2 mots je commande ton pc a distance c team viewer...mais je n sais pas si tu accepteras ca de la part d un etranger a toi de voir.....
sinon c un peu difficile de t aider a distance...alors va etrangler ton mari(lol)
mais sinon il ya un program de connection pc a pc a distance:en 2 mots je commande ton pc a distance c team viewer...mais je n sais pas si tu accepteras ca de la part d un etranger a toi de voir.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,alors voila,g été se matin sur mes drivers.com et sur le site de soundblaster et las deux sites me dises que ma carte et les drivers sont installer et quel fonctionne correctement,mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ma carte son ne ressort pas mais g la carte son réaltek c97 qui ressort,l'icone du son est en bas a droite je peut remonter ou baisser le son mais je n'entend rien,g débrancher ma carte les fiches mais rien je n'est tjrs pas de son je ne sais plus quoi faire,peut tu m'aider?