3D fenètre windows 7
artruc
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
salut a tous,
je vien d'acherter un nouvelle ordinateur avec se fameux windows 7 j'ais deux petit problème
le premier: c'est que je n'arrive pas a lancer le logiciel pour avoir les fenètre en 3D (j'arrive bien a cré le racourcie mais aprés le logiciel et les fenètres ne se bouge pas elle reste leur place comme d'habitude)
le deusième: est que je n'arrive pas a configurer l'apparition des fenètres pour quelle apparaise dans uns sorte de fondu comme dans les magasin ou sur des vidéos de démonstration.
Je posède la version 64 bit de windows 7 peut etre que cela a une incidence dans ces problème.
merci d avance pour vos réponces soyer nombreux et je vous souhaite je jouyeuses fètes en une merveilleuse année 2010
amicalement artruc
je vien d'acherter un nouvelle ordinateur avec se fameux windows 7 j'ais deux petit problème
le premier: c'est que je n'arrive pas a lancer le logiciel pour avoir les fenètre en 3D (j'arrive bien a cré le racourcie mais aprés le logiciel et les fenètres ne se bouge pas elle reste leur place comme d'habitude)
le deusième: est que je n'arrive pas a configurer l'apparition des fenètres pour quelle apparaise dans uns sorte de fondu comme dans les magasin ou sur des vidéos de démonstration.
Je posède la version 64 bit de windows 7 peut etre que cela a une incidence dans ces problème.
merci d avance pour vos réponces soyer nombreux et je vous souhaite je jouyeuses fètes en une merveilleuse année 2010
amicalement artruc
A voir également:
- 3D fenètre windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Appuies sur la touche avec le sigle Windows et reste appuyé dessus. Et appuies sur la touche tabulation (juste au dessus du verrou) plusieurs fois.
C'est ça que tu veux faire ?
Autrement j'ai rien compris désolé.
C'est ça que tu veux faire ?
Autrement j'ai rien compris désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question