Mise a jour windows

Résolu
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,

étant donné mon point fort en informatique je voudrais votre avis sur une question peut etre debile pour vous mais moi je voudrais des éclaircissement

voici ma question :

je possède Windows xp SP3 est il vraiment important de faire les mise a jour car moi je remaque que c'est mise a jour la ralentissent mon oridi. cependant j'ai fait un test :

J'ai installer sur un pc portable Windows xp sp3 (sans les mise a jour) mais avec tout mes jeux et logiciels

J'ai installer sur un pc de bureau Windows xp sp3 (avec tout les mise a jour) + tout mes jeux et logiciels

config de mes pc :

Pc portable :

IBM THINK PAD T-41
Processeur: INTEL Pentium M 1,60 Ghz
Ram : 512 Mo
Carte Graphique : ATI RADEON MOBILITY 7500 32 M

Pc de bureau :

ASUS P5K
Processeur : INTEL CORE 2 Duo e4500 2,20 Ghz
Ram : 4 Go DDR2 PC6400 800Mhz 3,25 gérer par windows xp
Carte Graphique : ATI RADEON HD 4350 1 Go

voila donc le pc portable avec le sp3 de windows (sans les mise a jour) + mes logiciels et mes jeux fonctionne 2 fois plus vite niveau jeux, demarrage, copie fichier que le pc de bureau

j'ai fais aussi le test a l'envers pc de bureau avec le sp3 de windows sans les mise a jour mais avec mes jeux et logiciels le pc de burau fonnctionne 2 fois plus vite

alors et t-il conseiller de faire les mise a jour windows ?
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ChristoInfo,

il faut bien que tu fasses les MAJ de sécurité si tu surfes sur le net

un véritable PC de gamer ne va pas sur le net
et il a un "nLite XP" ou un "vLite Vista" pour aller plus vite

à+
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80

Oui nLite XP sert a crée un cd d'installation d'xp afin de personnaliser l'installation et automatiser l'installation

ok merci pour t'a réponses rapide.
0