Ecrire l'arabe sur l'office 2004
alkhil
-
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
slt tt le monde;
je viens d'avoir un mac il marche tres bien. le seul probleme que j'ai c que je px pas ecrire l'arabe sur office 2004. pour les autres programmes c'est bien.
si y a une solution repondez moi SVP
merci d'avance
je viens d'avoir un mac il marche tres bien. le seul probleme que j'ai c que je px pas ecrire l'arabe sur office 2004. pour les autres programmes c'est bien.
si y a une solution repondez moi SVP
merci d'avance
A voir également:
- Ecrire l'arabe sur l'office 2004
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut,
Quand on cherche un peu sur internet, on voit qu'Office ne fait pas l'unanimité pour écrire en arabe. La solution que l'on voit un peu partout est Mellel.
Ritchi
Quand on cherche un peu sur internet, on voit qu'Office ne fait pas l'unanimité pour écrire en arabe. La solution que l'on voit un peu partout est Mellel.
Ritchi
Word 2004 ne permet pas d'écrire en arabe, et même Word 2008 ne fait pas vraiment mieux (en fait, c'est l'écriture de gauche à droite qui n'est pas correctement prise en compte).
Comme le précise _Ritchi_, pour les langues sémitiques il y Mellel, en effet, mais OpenOffice.org n'est pas mal non plus pour écrire en arabe (et c'est gratuit).
Comme le précise _Ritchi_, pour les langues sémitiques il y Mellel, en effet, mais OpenOffice.org n'est pas mal non plus pour écrire en arabe (et c'est gratuit).