Conseils achat PC protable

syrenenoa Messages postés 10 Statut Membre -  
syrenenoa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis d'internautes connaisseurs en informatique concernant l'achat d'un ordi portable.
L'utilisation que je voudrais en faire est en plus de la bureautique classique et internet, l'utilisation de photoshop et du montage vidéo, j'ai donc besoin d'un materiel performant pour travailler sur plusieurs projets en parallele.
Je ne fais pas de jeux.

J'ai fait une selection:
ASUS N61 VG -JX075V, Intel core 2 DUO T6600 (2,2 Ghz, BUS:800MHz, cache de 2 Mo), nVidia GF GT220 à 1024 Mo dédiés, RAM 4go DDR2 (699euros)

HP DV6 1340 SF, Ibtel core 2 DUO P7450 (2Ghz, BUS:1066Mhz, cache de 3Mo), ATI HD 4650 à 1024 Mo dédies, RAM 4Go DDR3 (799euros)

Toshiba Satelite L505-10P, Intel Core 2 Duo P7450 (2,1Ghz, BUS:1066Mhz, cache de 3Mo), ATI HD 4570 avec 512Mo dédiés, RAM 4Go DDR2 (699euros)

Mon probleme c'est que chaque fois qu'il y a un bon processeur la carte est moins bonne, bref je m'en sors pas...Je sais que la machine parfaite n'existe pas à moins de se la faire soi-même mais je n'ai pas le budget pour!
J'aime pas vraiment la finition HP mais bon...Et j'ai un gros faible pour ASUS!
J'attends vos avis éclairés avec impatience!
Merci d'avance
Noa
A voir également:

1 réponse

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut va faire un tour chez dell
0
syrenenoa Messages postés 10 Statut Membre

Merci Babarjo pour la rapidité de ta réponse, mais ce n'est pas ce que j'attends comme conseil en fait!
J'ai déjà regardé chez DELL et pour une configuration équivalente c'est pas gagné et en plus c'est du coup plus cher que ma selection, et j'ai lu beaucoup de problemes sur ce forum concernant les DELL qui auraient pu m'interesser.
Ce que j'aimerai c'est un conseil quant à ma sélection....
Mais visiblement tout le monde hiberne!!
0